
Avis CAPA
Il est proposé un poste de Modéliste/Couturière polyvalent.e robes de mariée en CDD temps plein, salaire non communiqué, avec évolution possible en CDI.
Exigence centrale : gérer du sur-mesure très haut niveau (patronage, moulage, finitions couture main) avec des demandes de dernière minute et une forte pression d’essayages.
Avantage mis en avant : travailler sur des pièces uniques, en atelier à taille humaine.
Le niveau d’exigence semble énorme pour un salaire non affiché : est-ce raisonnable, et l’évolution en CDI est-elle réelle chez CAPA ?
Savez-vous quelque chose sur CAPA, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CAPA ou dans SCI DU GOTAY?
Cartographie de CAPA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI