CAPE MARINE

CHEMIN DU BEAL, 06150 CANNES

Avis CAPE MARINE

Est-ce-que l'entreprise CAPE MARINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAPE MARINE ?

Je suis intéressé par l'offre de CAPE MARINE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme salle de sport comme chez AMC ETEC?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de CAPE MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans CAPE MARINE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de CAPE MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans CAPE MARINE ou dans BLACK PEARL SERVICES ?

CAPE MARINE est très accueillante auprès de ses collaborateurs. Un climat de confiance entre collègues, salaire élevé. Le secteur de Production est intéressant

CAPE MARINE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Recommanderiez-vous de réparer le bateau chez CAPE MARINE?

La plupart des entreprises se concentrent désormais sur les jeunes. Est-ce que CAPE MARINE accepte assistante commerciale sans limite d'âge ?

Mon expérience avec CAPE MARINE c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Nous attendons votre commentaire sur CAPE MARINE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

CAPE MARINE Questions fréquentes