BLACK PEARL SERVICES

83 AVENUE MAURICE CHEVALIER, 06150 CANNES

Avis BLACK PEARL SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour BLACK PEARL SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK PEARL SERVICES ?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de BLACK PEARL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BLACK PEARL SERVICES et d'autres sociétés de Cannes luttent activement contre coronavirus?

Est-ce que BLACK PEARL SERVICES effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

À côté, il se trouve l'enreprise CB PRODUCTIONS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBLACK PEARL SERVICES?

Apparemment, GRAVIC offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez BLACK PEARL SERVICES?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BLACK PEARL SERVICES est plus facile que celui à MARINE TRANSMISSIONS. Peut-tu dire cela aussi?

C'est une très bonne entreprise où il suffit de connaître la langue anglais du travail chauffeur.

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLACK PEARL SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

BLACK PEARL SERVICES recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC (H/F) (29k € a 33k €/an), Chauffeur / Chauffeuse VTC (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezBLACK PEARL SERVICES? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

BLACK PEARL SERVICES Questions fréquentes