SIRETEX

Rosny-sous-Bois
SIREN: 652056466 SIRET: 65205646600053

Avis SIRETEX

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SIRETEX ?

Que voulez-vous savoir sur SIRETEX ?

commerce de gros de fils fait-elle partie de SIRETEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans SIRETEX est-il plus important que celui dans MOIO?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : G D V et SIRETEX. Quelle est plus grand?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez SIRETEX ou chez MOIO?

commerce de gros de fils - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIRETEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SIRETEX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

ludovic

On suppose que SIRETEX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

patrick

750 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

ludovic

Merci, je vais le vérifier sur http://www.siretex-sensei.com.

Salut, je suis curieux de vos opinions sur SIRETEX. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Comment est le travail chez SIRETEX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SIRETEX Questions fréquentes