Avis CAPLOU
j'ai envoyé un lisseur à réparer début août 2023
Depuis, je n'ai aucune nouvelle de cet appareil
*ne repond pas à mes messages
J’ai envoyer un lisseur depuis le mois de mai nous sommes mi septembre et je n’ai toujours rien reçu et pas de nouvelle non plus. Non seulement tu paie 50 euros pour faire réparer le lisseur mais en plus de ça ils nous (supprimé par l'administrateur) en ne renvoyant pas le lisseur. A fuir
Lisseur envoyé en réparation depuis 3 mois 1/2.... aucune réponse suite à mes mails de relance....
Cela fait moi aussi plus de 3 mois que je n’ai aucunes nouvelles
Pourquoi on ne peut pas les joindre par téléphone.
Avez vous essayé de les contacter par mail? Cordialement
Impossible de les joindre c'est une catastrophe
J’ai envoyé un Ghd en réparation depuis le 10/04 et impossible de le récupérer, il semble que ce soit une arnaque
Je confirme c'est une (supprimé par l'administrateur)
produit retourné réparé
J ai envoyé mon ghd depuis le 30/05/2023 et toujours aucune nouvelles depuis et impossible de les joindre !!.
Le budget 2026 met l’accent sur la maîtrise des dépenses publiques. Comment CAPLOU se prépare-t-elle à ce contexte ?
Le SAV de CAPLOU est-il capable d’identifier un client via son numéro de commande ou son compte client ?