CAPRA

2 RUE ANIBERT, 13200 ARLES

Avis CAPRA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAPRA ?

Que voulez-vous savoir sur CAPRA ?

CAPRA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CREATION DIGITALE voisine ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2900 €. Et combien paie CAPRA à ses employés?

Quelle est la plus grande menace pour votre societe CAPRA? Je vous remercie d'avance de chaque reponse rapide.!

J'en suis venu à la conclusion que mon entreprise ne paie pas bien. D'où ma question: CAPRA paie-elle animateur 2d-3d bien ? C'est possible de gagner 1900 € ?

Je recommande vraiment la section Services de construction et de rénovation. Cela vaut la peine d'aller à une interview.

Dans l'offre GB SERVICES il est un voiture de servicetrès intéressante, les employés CAPRA l'ont-ils aussi?

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAPRA, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Arles, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

À quoi ressemble la communication dans CAPRA? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Les employés de CAPRA prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CAPRA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

CAPRA propose des primes et voitures de fonctions? Qui peut nous dire qqch?

CAPRA Questions fréquentes