BRICOLANDES

Mont-de-Marsan

Avis BRICOLANDES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRICOLANDES (Brico E.Leclerc) est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur BRICOLANDES ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Du racket du carrelage pour mur de salle de bain vu la semaine dernière à 36€ le m2 et aujourd’hui à 43€ et celui pour le sol à 31€ le m2 la semaine dernière et aujourd’hui a 54€ il n’y a pas eu de nouvelles livraisons cet le même stock confirmé par le vendeur donc à qui profite l’augmentation il nous dit que c’est le fournisseur qui leur dit de monter les prix mais Leclerc ce n’est pas un dépôt vente si?

adelous@gmail.com

Et bien l’explication cet que ils s’en mettent plein les poches sur notre dos

Flora

BRICOLANDES (Brico E.Leclerc) Mont-de-Marsan est donc de connivence avec cette façon de faire ?

Alan Parker
Date de l'expérience: 2021-07-28

Le personnel n'est pas au courant des promotions en cours.C'est le client qui doit lui dire sur quelle page le produit se trouve.Beaucoup de promos sur le prospectus mais rien en magasin.50km pour rien

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BRICOLANDES?

Selon vous dans quelle entreprise, BRICOLANDES ou PISCINES JULOTIN, les employés se sentent mieux?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de BRICOLANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez BRICOLANDES? Avez-vous un bon salaire?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez BRICOLANDES , avez-vous de l'expérience?

BRICOLANDES Questions fréquentes