PLANET BISON

Dampierre-sur-Salon

Avis PLANET BISON

D'autres entreprises paient plus que PLANET BISON ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET BISON ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Je vous conseille ce site à 1000% j'ai juste recherché à payer moins cher le sirop d'érable de mon mari
J'ai remarqué que sur planet bison les avis étaient élogieux je me suis lancée
DU JAMAIS VU livrée dans les temps avec un livreur qui m'appelle monte au 8ème étage la plaette
Ne rêvez pas !!! c'est une exception mais ce transporteur Schenker est à souligner comme ce livreur Muezzine Hennis. Pour le sirop d'érable ? il est pur et authentique. Quand le service, l'accueil ( au tel ) et la qualité du produit sont là il faut foncer. Cette entreprise a gagné une cliente fidèle

Christiane

Puis je avoir leur contact ? Les produits PLANET BISON sont ils vraiment de qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise SOLSTEEL 5 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PLANET BISON?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOLSTEEL 5. Est-il plus facile de s'y rendre que de PLANET BISON?

PLANET BISON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PLANET BISON ou SARL COMMENGES ET FILS?

sylvain

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PLANET BISON?

jérôme

Vous serez probablement déçu ici car PLANET BISON nécessite 2 ans d'expérience

sylvain

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise PLANET BISON. Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire minimum?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Comment est le travail chez PLANET BISON? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

En PLANET BISON ils ont actuellement besoin de Préparatrice De Commandes.

PLANET BISON Questions fréquentes