
Avis CAPSULE52
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Que pensez-vous de la valeur réelle des innovations intégrées par CAPSULE52 dans ses produits ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021
Je ne connaissais pas cette enseigne agréablement surprise, très belle boutique que celle de Béziers, boutique très raffinée, féminine, et un accueil chaleureux, j'ai pu voir la créatrice de bijoux, je l'ai félicitée pour son travail avec des bijoux qui sortent du commun, bravo très belle enseigne, j'y reviendrai
Eddy
Bonsoir à vous, s'il vous lait les prix sont-ils abordable pour se faire fabriquer un bijoux sur mesure?
Crdlt
anonyme
C'est moi qui l'ai écrite
Eddy
Avez-vous commandé la fabrication du bijoux sur mesure ? Tout s’est bien passé ?
Floriane
On ne voit plus d’avis récents sur CAPSULE52. Tout se passe bien chez eux ?
Entreprises similaires dans la région