CARALOISIRS SARL

Dannemarie-sur-Crête
Automobile

Avis CARALOISIRS SARL

Les employés de l'entreprise CARALOISIRS SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CARALOISIRS SARL ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Bon professionnel suite à un problème mécanique et de lanterneau.
Réparations effectuées.
Avec extension de garantie.
Très satisfait.
Nous recommandons.

Romuald

La garantie est de combien de temps s'il vous plait? merci pour la recommandation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CARALOISIRS SARL ou SARL EVANTAIL?

Le travail dans CARALOISIRS SARL est-il plus stressant que dans VILLAGE CAMPING CARS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CAMION SERVICES 31 par opposition à CARALOISIRS SARL?

CARALOISIRS SARL propose des cours de langue aux employés?

lucas

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CARALOISIRS SARL?

Quelqu'un de vous sait si CARALOISIRS SARL recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCARALOISIRS SARL ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

CARALOISIRS SARL Questions fréquentes