PHARMACIE DES TUILERIES

92 AVENUE JEAN JAURES, 67100 STRASBOURG

Avis PHARMACIE DES TUILERIES

J'hésite à commencer à travailler pour PHARMACIE DES TUILERIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES TUILERIES ?

anish
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

A fuir !!!
Clients très désagréables et patrons peu professionnels

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PHARMACIE DES TUILERIES, pendant que dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER elles ne sont pas. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PHARMACIE DES TUILERIES ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES TUILERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les opérations à l'étranger de PHARMACIE DES TUILERIES réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES TUILERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PHARMACIE DE L OSON, contrairement à PHARMACIE DES TUILERIES, soutient les jeunes parents?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES TUILERIES?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise PHARMACIE DES TUILERIES? Elle offre la possibilité du télétravail?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur PHARMACIE DES TUILERIES. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE DES TUILERIES! Ils recherchent Rayonniste Conditionneur Pharmacie (H/F), prouvez!

PHARMACIE DES TUILERIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pharmacienne.

PHARMACIE DES TUILERIES Questions fréquentes