ACB IMMOBILIER

6 RUE DE PARIS, 60430 NOAILLES
Construction et immobilier

Avis ACB IMMOBILIER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ACB IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur ACB IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

a fuir ils surestime votre bien a la vente ils vous signer le contrat de vente dans leurs agence comme ca vous perder de 14 jours de rétractation pour annuler le contrat et ils font visité a tour de bras deux jours et la ils vous appel et vous dissent ont a une offre mais pas aux prix ont est a moins 30 MILLE euro de moins que cette agence acb a estimer votre maison et la la (supprimé par l'administrateur) commence ils font venir une société de dpe qu il ne paye mais pas ont c 'est retrouver avec ma femme a payer le dpe que logiquement pris en charge dans leurs contrat un conseille il fauf les fuir ce sont des ouvreur de porte qui facture 15000 EURO de frais d'agence quand les autres sont entre 8000 ET 10000 euro des (supprimé par l'administrateur)

Fernande

que s’est-il passé au cours des 2 premieres semaines que vous n'avez pas pu annuler le contrat??

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ACB IMMOBILIER ou CABINET FOCH IMMOBILIER?

Est-il vrai que ACB IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ACB IMMOBILIER ou INGENCIA?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise ACB IMMOBILIER?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ACB IMMOBILIER ou dans IMMOPLUS29 COM?

La société ACB IMMOBILIER offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACB IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ACB IMMOBILIER Questions fréquentes