CARBONEX

SIREN: 390542454 SIRET: 39054245400025 Téléphone: +33 7 71 29 06 86
Évaluation 2.6/5

Avis CARBONEX

2.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CARBONEX ?

Que voulez-vous savoir sur CARBONEX ?

Val10
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour les différents poste de travail féminin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-21

Entreprise avec un directeur qui ce crois au dessus des lois, qui pratique le harcèlement morale dissimuler et qui ce crois supérieur au autres employé de l’entreprise

Du grand n’importe quoi cette entreprise

Est-il vrai que CARBONEX s'occupe de fabrication de produits aromatiques synthétiques?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CARBONEX ou INOVYN OLEFINES FRANCE?

CARBONEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

theo

Est-il vrai que CARBONEX, chargé de communication n'a aucune chance de se passer de connaissances?

quentin

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chargé de communication est pour tout le monde.

theo

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Sur quels revenus un chargé de communication peut-il compter avec 2-3 ans d'expérience?

fabrication de produits aromatiques synthétiques fait-elle partie de CARBONEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CARBO ou dans CARBONEX?

Où est la meilleure ambiance, en CARBONEX ou dans une STEPHANE GILLOT voisine ?

Bonjour, savez-vous comment va CARBONEX? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Comment peux-je postuler?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans CARBONEX?

Ce n'est pas difficile d'obtenir un emploi chez nous, si vous parlez anglais

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur CARBONEX ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Attention, nouvelle offre de CARBONEX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

CARBONEX recrute pour le poste Licence Ressources Humaines En Alternance H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CARBONEX Questions fréquentes