CARI

Gréoux-les-Bains
Location de logements

Avis CARI, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CARI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CARI ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-15

Très bonne équipe et ambiance de travail, bon management. J'ai entrepris cette expérience afin de découvrir le métier. Une entreprise qui m'a permis m'a donné une chance de montrer mes capacités d'adaptations et m'a intégré à toutes les missions de travail.

Parlez-vous bien l'anglais? CARI peut-elle vous proposer un emploi:Chargé de mission Agroécologie H/F

Est-il vrai que l'entreprise NIXON donnent plus de bons pour les vacances que CARI?

Quelle compétence ai-je besoin au poste Stage : Appui RH chez CARI? Est-ce que je dois bien parler la langue anglaise?

CARI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que l'offre deCARI est la même que celle de NIXON? NIXON offre tickets restaurants, entre autres.

Près de CARI est PROMAN EST INTERIM, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par CARI.

CARI recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif / administrative (H/F), Responsable Administratif et Financier, Chargé.e de mission / Agroécologie

Savez-vous ce qui se passe chez CARI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

CARI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LDCSResponsable Administratif Et Financier (H/F).

Attention, nouvelle offre de CARI! Ils recherchent Chargé De Mission Agroécologie H/F, prouvez!

CARI Questions fréquentes