INDIGO TELECOM

12 CHEMIN DE L ABRIVADO, 30470 AIMARGUES
SIREN: 482584380 SIRET: 48258438000026 Téléphone: +49 8039 21568627
Services de TI

Avis INDIGO TELECOM, Offres d'emploi

Combien Indigo telecom paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur INDIGO TELECOM ?

J'ai entendu dire que INDIGO TELECOM offre aux employés une meilleure assurance-vie que WEBSELF. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BS PLUS ou INDIGO TELECOM?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de INDIGO TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans INDIGO TELECOM ou GEODATA DIFFUSION?

Est-ce que INDIGO TELECOM est une entreprise dynamique avec des perspectives d'évolution rapides et un management très performant, de qualité?

Est-ce qu'on pratique des tâches variées en tant que technicien? Les collaborateurs sont-ils sympathique?

Que faites-vous exactement chez INDIGO TELECOM a Aimargues? Il faut bien parler en anglais?

Les employés de INDIGO TELECOM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai que INDIGO TELECOM s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

emeline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans INDIGO TELECOM en tant que commercial?

léa

Le recrutement est en cours chez INDIGO TELECOM. C'est une entreprise solide, donc oui

emeline

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, est-ce que vous pouvez recommander un poste chez INDIGO TELECOM? Je cherche un nouveau job.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans INDIGO TELECOM?

Travaillez-vous chez INDIGO TELECOM? Moi, je suis au chômage, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans INDIGO TELECOM? Est-il grand?

Est-ce que INDIGO TELECOM fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Comment est le travail au poste de technicienne en télécommunications chez INDIGO TELECOM? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Le salaire est 1583 € par mois?

INDIGO TELECOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Ils recrutent à nouveau dans INDIGO TELECOM. Toujours à la recherche de Technicien.

INDIGO TELECOM Questions fréquentes