CARROSSERIE ALBAX

Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis CARROSSERIE ALBAX La Trinité

2.4

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE ALBAX ?

VXC60
Date de l'expérience: 2024-02-20

Triste expérience au garage Albax La Trinité (06)
Très mauvaise communication, l'interlocuteur que j'ai eu (son poste exact ne m'a pas été donné) a réponse à tout, m'a traité de procédurier lorsque je l'ai mis face à ses contradictions et certains manquements. Je suis reparti avec un véhicule imparfaitement réparé, qui comportait des rayures sur les pièces de carrosseries qui avaient été remplacées.
Un garage de quartier, dont le plus grave est qu'il soit agréé par des compagnies d'assurance.
A éviter absolument.

Geraldine

Est-ce que vous avez été mis en contact avec ces derniers via votre compagnie d'assurance ?

Domi
Date de l'expérience: 2023-12-21

Très bon travail véhicule nettoyer tout propre super. Une équipe très sympa dans les bureaux

Anna

Bonjour, c'est vraiment génial. J'aimerais savoir quelle est la durée que votre véhicule a mit dans ce garage pour un nettoyage complet avant de le récupérer?

David
Date de l'expérience: 2023-02-09

Des amateurs feraient mieux.... et attention aux avis Google la plupart sont publiés par des membres de l'entreprise elle même. Même CELINE ALUNNI à osé mettre des avis avec son propre nom alors qu'elle donne des interview à tout bout de champs donc bon c'est dire à quel point ils prennent les gens pour des cons

Olivero
Date de l'expérience: 2022-07-06

Entreprise qui met n'importe qui comme responsable.... un jeunot qui connaît rien à l'automobile en tant que responsable ça fait peur

Pierrette

Le directeur de l'automobile lui même est de quelle tranche d'âge selon vous? S'agit-il d'une personne expérimentée?

Olivero
Date de l'expérience: 2022-08-23

Trentaine d'année à tout casser et aucune expérience technique dans la carrosserie en tout cas. Je suis carrossier à la retraite j'y suis allé pour un devis et le petit jeune m'a fait un devis exorbitant sans aucun argumentaire quand j'ai demandé des explications. Simplement c'est les prix monsieur mais on vous a fait une remise
Soit dit en passant j'ai été ailleurs sans citer de noms et le même travail m'a été facturé presque 2 fois moins cher

Pierrette

Peut-être ont-ils de tels prix imposés à l'avance ? Vu l'inflation actuelle, tout semble possible

Même vecu

Une équipe de bras cassés, ça veut faire de la carrosserie rapide au détriment de la qualité. Si vous tenez pas à votre véhicule, vous pouvez leur confier les yeux fermés

Pierrette

S'ils ne sont pas doués dan le domaine pourquoi ils ne font pas de formation ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Votre numéro de téléphone et votre adresse à la Trinité-Victor

Anaïs

04 93 54 70 59, 6 av Sainte Anne 06340 La Trinité

INAUDI PATRICK
Date de l'expérience: 2021-02-22

Albax à Nice

Date de l'expérience: 2021-02-22

Obtenir un devis

En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Automobile mais selon moi CARROSSERIE ALBAX est la meilleure entreprise! Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait!

CARROSSERIE ALBAX Questions fréquentes