CARROSSERIE ALBAX
La Trinité SIREN: 311917355 SIRET: 31191735500076

Note de l'employeur 4.3/5

Avis CARROSSERIE ALBAX La Trinité

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE ALBAX ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-23

Votre numéro de téléphone et votre adresse à la Trinité-Victor

Anaïs

04 93 54 70 59, 6 av Sainte Anne 06340 La Trinité

INAUDI PATRICK Date de l'expérience: 2021-02-22

Albax à Nice

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-22

Obtenir un devis

Renault a décidé de ne vendre que des voitures électriques à partir de 2030. L'entreprise lancera également 27 nouveaux modèles de voitures avant 2025. Dommage que personne ne parle du coût du remplacement des batteries
L'abandon progressif des voitures à carburants est-il une bonne décision ? Voir les résultats
robin
oui, mais le carburant est aussi cher
A partir du 1er janvier 2023 les motos aussi devront passer au contrôle technique. Il devra être renouvelé tous les deux ans, ou avant toute revente du véhicule. ça ne changera rien
clara
Qui réalisera les contrôles ?

En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Automobile mais selon moi CARROSSERIE ALBAX est la meilleure entreprise! Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait!
Bonjour. Est-ce que CARROSSERIE ALBAX offre le programme de formation?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CARROSSERIE ALBAX est le même ou non?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CARROSSERIE ALBAX , y a-t-il des offres de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARROSSERIE ALBAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CARROSSERIE ALBAX est:
tôlière est le poste le plus souhaitable dans CARROSSERIE ALBAX. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur CARROSSERIE ALBAX.
Dans quelle région opère CARROSSERIE ALBAX?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur CARROSSERIE ALBAX.
Quand CARROSSERIE ALBAX a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1996-12-30. Consultez plus d'informations sur CARROSSERIE ALBAX.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur CARROSSERIE ALBAX.
Position Peintre En Carrosserie dans CARROSSERIE ALBAX est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils CARROSSERIE ALBAX ?
Avis sur les bonus - les employés CARROSSERIE ALBAX bénéficient-ils d'avantages ?