CARROSSERIE CORNIC SARL

24 RUE DE PONT L ABBE, 29000 QUIMPER
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec CARROSSERIE CORNIC SARL n’est pas vérifiée

Avis CARROSSERIE CORNIC SARL

Quel est le capital social de l'entreprise CARROSSERIE CORNIC SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE CORNIC SARL ?

J'ai été intéressé par l'offre de CARROSSERIE CORNIC SARL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MONSIEUR ALAIN CORNIC?

Les habitants de Quimper: Est-ce que la proximité d'entreprise (la possibilité de s'y rendre à pied) est un critère qui vous inciterait à postuler?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Pourriez-vous me dire comment va CARROSSERIE CORNIC SARL? Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés?

lola

Quel contrat après la période d'essai chez CARROSSERIE CORNIC SARL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CARROSSERIE CORNIC SARL proposera.

patricia

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CARROSSERIE CORNIC SARL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent