CARROSSERIE SCINTILINE

62 RUE DE DOUAI, 59400 CAMBRAI
Automobile

Avis CARROSSERIE SCINTILINE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CARROSSERIE SCINTILINE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE SCINTILINE ?

Est-ce que CARROSSERIE SCINTILINE offre les mêmes services que les concurrents SA CALITEX?

Quelles sont les exigences des employés de CARROSSERIE SCINTILINE concernant la pandémie du COVID-19?

SA CALITEX est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CARROSSERIE SCINTILINE?

Chez CARROSSERIE SCINTILINE ambiance et cadre très agréable, une équipe jeune et dynamique. Cette expérience m'a permis de développer des compétences dans le domaine de Automobile.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GARAGE ACIER ou en CARROSSERIE SCINTILINE?

aurore

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

julien

Voici le numéro : 749940631

aurore

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, savez-vous que CARROSSERIE SCINTILINE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les employés ont une possibilité de travailler à distance?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCARROSSERIE SCINTILINE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CARROSSERIE SCINTILINE Questions fréquentes