CARS ROBIN

Saint-Yrieix-sur-Charente
SIREN: 561820382 SIRET: 56182038200019
Transport et logistique

Avis CARS ROBIN

J'hésite à commencer à travailler pour CARS ROBIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARS ROBIN ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-09-14

Poste de conducteur/conductrice d'autocars chez Autocars Robin-DeMaillard à Angoulême. Le candidat idéal doit être capable de conduire en respectant le code de la route et les règles de sécurité. Les horaires sont fixes toute l'année et il y a possibilité de complément horaire avec des missions périscolaires. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit l'uniforme de travail ou est-ce à la charge du candidat ?

Restaurant local
Date de l'expérience: 2022-06-28

pas très pro le fils! Déroute les services des prestataires d'accueil et de tourisme ... Chauffeur court après les commission. tourisme pique assiette!

oui! C'est idem pour nous, Chauffeurs inêrressés... C'est dommage et surtout mal vu de la clientèle!

Edith

A vous lire vous êtes déçu des prestations de cette établissement!!!! Ce sont des transport en commun?

Cette société CARROSSERIE BRUNET juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CARS ROBIN?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SIVU CRECHE FAMILIALE DE SAINT YRIEIX est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CARS ROBIN?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TRANSDEV POITOU CHARENTES ou en CARS ROBIN?

Est-ce que tout le monde dans CARS ROBIN suit les recommandations?

coralie

Savez-vous si CARS ROBIN peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

loic

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.voyages-demaillard.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 73 480 EUR euros.

coralie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez CARS ROBIN? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

Pourquoi, selon vous, CARS ROBIN est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Un autre recrutement dans CARS ROBIN, cette fois pour le poste Conducteur.

Chez CARS ROBIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156JSLJCONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'AUTOCARS - SCOLAIRE / REGULIER (H/F).

CARS ROBIN Questions fréquentes