CARTER CASH

Saint-Priest
Automobile

Avis CARTER CASH Saint-Priest

3 abonnés

Vont-ils m'emmener en CARTER CASH sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur CARTER CASH ?

Imene
Date de l'expérience: 2022-09-07

Je viens de faire ma vidange chez vous et je ne la refaisais pas dans vos locaux et surtout je déconseille a une femme d’y aller seule. Je demande de faire une vidange par écoulement et cela n’est pas fait en me faisant comprendre que je suis une femme et que je n’y connais rien. J’ai acheté les produits chez vous et au moment de la vidange la personne qui m’a conseillé les produits dit à ses collègues « pour cette voiture je me suis pris 50balles » en montrant ma voiture du doigt. La personne de couleur noire qui s’est occupée de ma voiture c’est foutu de moi ouvertement. Je suis pas venue pour me faire (supprimé par l'administrateur) et moquer par des gamins qui n’ont aucun respect et qui se croient tout permis. Je déconseille vraiment cet endroit. Tu

Élie

Vous voulez dire qu'il vous a surfacturé? Cordialement

david
Date de l'expérience: 2021-07-30

Quels sont les conditions de travail? Quels sont les salaires et les opportunités d'évolution ? J'ai une question sur le télétravail. Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie? Existe-t-il des formations externes dans l'entreprise ?

Inès

Quel est le contrat pendant la période d'essai?

Benjamin

Quels sont les salaires et les opportunités d'évolution ?

235,55,16
Date de l'expérience: 2021-03-19

Question aux employés:
Je chercher penu pour voitur

Charlène

Avez-vous utilisé leur service ? Puis-je leur rendre les pneus usagés ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-02-10

Très bonnes conditions de travail, mais évolution compliquée. Salaire modeste mais très bonnes conditions de travail. Les + : Interessement, participaion aux bénéfices, prime de fin d'année, bonne mutuelle....

Thibault

à quel âge les personnes sont-elles employées ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

Des pneu sont vendus à très bon prix

Manon

les pneus peuvent-ils être remplacés sur place ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-11-19

Le metier du Carter-Cash c'est répondre aux attentes de la clientèle automobiliste, particuliers comme professionnels, qui recherchent des produits à bas prix sans faire de compromis sur la qualité. En ces périodes où les budgets des ménages sont soumis à de fortes pressions, Carter-Cash peut apporter des solutions en offrant une alternative.

La connaissance de quelle langue est nécessaire pour travailler chez CARTER CASH à Saint-Priest?

CARTER CASH recrute récemment pour des postes :

Réceptionnaire en atelier mécanique automobile (H/F), CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F), Monteur / Monteuse en pneumatique (1 720.75 €)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CARTER CASH? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

CARTER CASH Questions fréquentes