Avis LE COURS DES HALLES

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-04-22 06:10:04 avec la moyenne 4 étoiles
Nous en savons de plus en plus sur le travail à distance et les résultats ne sont pas satisfaisants. Selon l'enquête, pas moins de 76% des personnes admettent qu'elles se concentrent sur autre chose pendant 4 heures de travail. Les activités les plus courantes sont: achats en ligne, sexe, autre travail, consommation d'alcool, sieste etc. Je n'ai jamais bu d'alcool au travail
laura
même le vendredi en fin de journée?
Dans LE COURS DES HALLES, vous pouvez travailler comme: caissier, vendeuse, assistant comptable, fleuriste, chauffeur
Quelle est la date de création de l'entreprise?
LE COURS DES HALLES a été fondée le 20090406.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour vendeur?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-09-09.
Quelles sont les opinions des internautes sur LE COURS DES HALLES?
LE COURS DES HALLES a 71 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LE COURS DES HALLES.
LE COURS DES HALLES s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de LE COURS DES HALLES

La société GIRONDIN est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LE COURS DES HALLES?
Est-il vrai qu'en LE COURS DES HALLES, ils apprécient davantage les employés qu'en SARL MARCHE DE LA MADELEINE?
De nouveau en Toulouse ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
LE COURS DES HALLES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-19 pour la position Chauffeur.
Voulez-vous devenir Responsable Fromagerie H/F? Postulez pour ce poste à Balma.
LE COURS DES HALLES recrute pour le poste Responsable Fromagerie H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COURS DES HALLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE COURS DES HALLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de LE COURS DES HALLES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'ai vu unne offre d'emploi dans cette entreprise à https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BAexgMS3wpt7Sw_jGYgn5nk0jZsa8YDylZt2mf7ts_0HnDaaFdsecObbYd7asPD0nQ8PL1SQk3KpSgIDmu2KcIvUYAFOQLkGYLatN2vf7SarpFdr7WRfIKIig6AoxfPAli3HopJi4pXsSJ_HlHPiZQjkOTq_K3XVvI9SnV5xUmqioGaKjcMoRsj-Iaj_cYg38JjA5qA9RbwErHBDf-nYcOhPYfO0Zz6hTcSxF6elb0ouSiAJSxGjkVYiB7JpvQc_OzmDWrY2xllqW1KGIXPXD0AfJsnU14D8bufue3TRoSCW7IWc785u8CtJ4CnuAtukJjySS1t_TELwdWFCg8V1jldN8Aj1ZFjM0KjVejKg4TIayEoQBLMYJ6qfzyIIpBrTsfWhwqHJeztl2c2t9w6J3B0Rj2epeAVERNKDMZxtIBmw==&p=2&fvj=1&vjs=3.
Où je peux postuler ma candidature au poste de vendeur ?
Laura

LE COURS DES HALLES recrute actuellement un nouveau Adjoint Responsable Magasin H/F, qqn savez quelle est la qualité de leur produits? vous êtes satisfait de vos achats de ce magasin? qqn de vous sait quelque chose? Merci pour vos opinions

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE COURS DES HALLES
Adjoint responsable magasin H/F
Avez-vous été un employé de la société LE COURS DES HALLES? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?