TECHNI NETTOYAGE SARL

Chennevières-sur-Marne
SIREN: 339711517 SIRET: 33971151700013 Téléphone: +33 1 45 94 91 01
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TECHNI NETTOYAGE SARL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TECHNI NETTOYAGE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI NETTOYAGE SARL ?

Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste chef dans TECHNI NETTOYAGE SARL?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TECHNI NETTOYAGE SARL? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans TECHNI NETTOYAGE SARL un salaire de 400 € à 3800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Votre salaire dans TECHNI NETTOYAGE SARL a-t-il changé en raison de virus?

Voudriez-vous nous rejoindre? La positon d' agente de nettoyage industriel vous attend, l'étendue de votre responsabilité: agent / Agente de propreté de locaux ANRH - 93- LE PRE ST GERVAISMissions : Doté d'un chariot de nettoyage, entretien d'un secteur déterminé : - Passer l'aspirateur - Réapprovisionner les distributeurs de papier WC, essuie-mains, savon, etc - Gérer les stocks...CDD - Temps pleinPublié hierCDDTemps plein Nos exigences pour l'obtenir: 6 moisCette expérience est indispensable Veuillez nous contacter via poleemploi

Près de TECHNI NETTOYAGE SARL est POLY EVENT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

ART NETTOYAGE PRO donne-t-il de meilleurs carte carburant qu'en TECHNI NETTOYAGE SARL?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez TECHNI NETTOYAGE SARL?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez TECHNI NETTOYAGE SARL? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

L'entreprise TECHNI NETTOYAGE SARL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TECHNI NETTOYAGE SARL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agente De Nettoyage Industriel.

TECHNI NETTOYAGE SARL Questions fréquentes