CASSANDRE

L’expérience de l’utilisateur avec CASSANDRE n’est pas vérifiée
4 RUE GALVANI, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec CASSANDRE n’est pas vérifiée

CASSANDRE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CASSANDRE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CASSANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur CASSANDRE ?

Date de l'expérience: 2021-07-11

Déçue…4 semaines de délais pour un produit made un china qu’il n’est pas possible d’échanger. Résultat inutilisable.

Alex

Quel type de produit vous a tellement déçu? Avez-vous pris le temps de lire le caractéristique du produit avant de l'acheter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CASSANDRE et ACTE II SCENE 2 donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

de films de formation ou éducatifs fait-elle partie de CASSANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que CASSANDRE recrute souvent, est-ce que BOUM BABY FILMS est la même?

Est-il vrai que CASSANDRE s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

Quelles sont les exigences des employés de CASSANDRE concernant la pandémie du coronavirus?

L'offre de CASSANDRE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en K APPARTEMENT 101?

de films techniques et d'entreprise fait-elle partie de CASSANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Certainement il y a une chance pour un bon développement en travaillant dans le département d' Arts, culture et divertissement.

Pensez-vous que chez CASSANDRE il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Est-ce que chez CASSANDRE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

L'entreprise CASSANDRE recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

L'entreprise CASSANDRE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Maître-nageur Sauveteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?