FILMOLINE

65 RUE DE DUNKERQUE, 75009 PARIS 9
Arts, culture et divertissement

Avis FILMOLINE

Comment marche filmo TV ?

Que voulez-vous savoir sur FILMOLINE ?

Juste à côté se trouve FILMOLINE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FILMOTV?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FILMOLINE, EVEROAD? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

sebastien

Savez-vous si FILMOLINE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

yanis

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.filmotv.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 41 071 EUR euros.

sebastien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'employeur de l'entreprise FILMOLINE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

FILMOLINE donne le contrat de travail dès les premiers jours et SOTAVENT0 après la période d'essai. C'est vrai?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur FILMOLINE , savez-vous quelque chose?

Je recommande FILMOLINE de Paris. Ils sont très compréhensifs.

J'ai besoin de plus d'infos sur FILMOLINE, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

La discussion FILMOLINE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

FILMOLINE Questions fréquentes