CAVALLARO BRUNO

14 AVENUE DU 1ER MAI, 91120 PALAISEAU

Avis CAVALLARO BRUNO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAVALLARO BRUNO ?

Que voulez-vous savoir sur CAVALLARO BRUNO ?

BMO
Date de l'expérience: 2021-02-20

NE PAS SE FIER AUX ETOILES NI AUX COMMENTAIRES (SUREMENT PAS DES CLIENTS...) RESULTATS LAMENTABLES SUR UN GROS CHANTIER. ENTREPRISE A DECONSEILLER

Marinette

puisque j'ai l'opportunité de parler à un vrai client - quel 'gros projet' l'entreprise a-t-elle effectue chez vous et avec quel résultat ? la construction d'une maison à partir de zero ?

OMB
Date de l'expérience: 2022-11-24

EXTENSION D'UNE PIECE DE 20M2 - TOUS LES TRAVAUX NECESSAIRES A CETTE EXTENSION SONT DEPLORABLES (LES EMPLOYES SONT PROFESSIONNELS MAIS TRAVAILLENT AVEC LES MOYENS QUE LE CHEF D'ENTREPRISE LEUR IMPOSE. LAMENTABLE : TRAVAUX MACONNERIE NON TERMINEE, PEINTURE EXTERIEURE A REFAIRE 'EFFECTUEE SOUS UNE PLUIE BATTANTE, MANQUE DE CARRELAGE SALLE DE BAIN, PAS ASSEZ DE PARQUET QUI PRESENTE DES TROUS ENTRE LES LAMES - LAMENTABLE....

Date de l'expérience: 2022-04-05

Entreprise très bien ,je recommande
Travail soigné respecte ses engagements

j ai fais travailler cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise est mieux gérée: CABLAGE SECURITE MAINTENANCE ou CAVALLARO BRUNO à proximité?

Quelle entreprise, CAVALLARO BRUNO ou JEI ENTREPRISE, pose le plus de défis aux employés?

CAVALLARO BRUNO est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

fabien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CAVALLARO BRUNO. Où je peux le trouver?

emeline

Salut, il peut facilement le trouver sur https://maconnerie-cavallaro.com/ CAVALLARO BRUNO.

fabien

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

CAVALLARO BRUNO recrute? Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Qu'est-ce qui se passe à la société CAVALLARO BRUNO, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

CAVALLARO BRUNO Questions fréquentes