
Avis CAVALLARO BRUNO
Les employés sentent-ils que CAVALLARO BRUNO comprend réellement le burn-out ?
NE PAS SE FIER AUX ETOILES NI AUX COMMENTAIRES (SUREMENT PAS DES CLIENTS...) RESULTATS LAMENTABLES SUR UN GROS CHANTIER. ENTREPRISE A DECONSEILLER
puisque j'ai l'opportunité de parler à un vrai client - quel 'gros projet' l'entreprise a-t-elle effectue chez vous et avec quel résultat ? la construction d'une maison à partir de zero ?
EXTENSION D'UNE PIECE DE 20M2 - TOUS LES TRAVAUX NECESSAIRES A CETTE EXTENSION SONT DEPLORABLES (LES EMPLOYES SONT PROFESSIONNELS MAIS TRAVAILLENT AVEC LES MOYENS QUE LE CHEF D'ENTREPRISE LEUR IMPOSE. LAMENTABLE : TRAVAUX MACONNERIE NON TERMINEE, PEINTURE EXTERIEURE A REFAIRE 'EFFECTUEE SOUS UNE PLUIE BATTANTE, MANQUE DE CARRELAGE SALLE DE BAIN, PAS ASSEZ DE PARQUET QUI PRESENTE DES TROUS ENTRE LES LAMES - LAMENTABLE....
Entreprise très bien ,je recommande
Travail soigné respecte ses engagements
j ai fais travailler cette entreprise
CAVALLARO BRUNO ou JEI ENTREPRISE : où le travail est-il moins stressant au quotidien ?