CAVE DU BUIZIN

Vaux-en-Bugey
Agriculture

Avis CAVE DU BUIZIN

J'hésite à commencer à travailler pour CAVE DU BUIZIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAVE DU BUIZIN ?

Un vendangeur
Date de l'expérience: 2020-09-07

Une entreprise toute simple et qui recrute des vendangeurs à la saison des vendanges depuis 2 ans. Tout se passe dans le calme et la bonne humeur. J'y retournerai travailler avec plaisir.

TRANSPORTS FILHOL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CAVE DU BUIZIN?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CAVE DU BUIZIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : CAVE DU BUIZIN ou GUILLET PEINTURE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Avez-vous peur que CAVE DU BUIZIN commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CAVE DU BUIZIN ou en EARL LE PUY? Quel est votre avis?

emilie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CAVE DU BUIZIN sur le poste de vendangeuse?

laurie

Oui, cool CAVE DU BUIZIN et travail très intéressant sur vendangeuse.

emilie

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CAVE DU BUIZIN. Quelqu'un peut le confirmer?

De nouvelles personnes viennent travailler à CAVE DU BUIZIN tout le temps?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CAVE DU BUIZIN? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Donnez-moi, s.v.p., vos avis. Merci d'avance.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Vaux en bugey

Visiblement vous faites erreur sur cette entreprise.

Quelle est la position actuelle de CAVE DU BUIZIN ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

CAVE DU BUIZIN Questions fréquentes