CC DU TERNOIS

Saint-Pol-sur-Ternoise
SIREN: 200069672 SIRET: 20006967200018
Administration

Avis CC DU TERNOIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CC DU TERNOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CC DU TERNOIS ?

Est-il vrai que CC DU TERNOIS s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

michel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CC DU TERNOIS, en tant que animatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

joel

Chez CC DU TERNOIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michel

C'est dommage, je pensais que dans CC DU TERNOIS est différent.

Savez-vous que CC DU TERNOIS qui se trouve à Pas-en-Artois recherche actuellement des nouveaux candidats pour le travail comme animatrice?

Quel est le style de gestion du personnel dans CC DU TERNOIS?

CC DU TERNOIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quel est le délai pour avoir une réponse chez CC DU TERNOIS?

CC DU TERNOIS recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E)DE MISSION AGRICULTURE DURABLE(H/F), Chargé / Chargée de mission en agriculture, UN(E) CHARGE(E)DE MISSION AGRICULTURE DURABLE(H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CC DU TERNOIS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Attention, nouvelle offre de CC DU TERNOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX F/H, prouvez!

CC DU TERNOIS Questions fréquentes