CC Forma

L’expérience de l’utilisateur avec CC Forma n’est pas vérifiée
Auvergny
L’expérience de l’utilisateur avec CC Forma n’est pas vérifiée

Avis CC Forma, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CC Forma.

Est-ce-que l'entreprise CC Forma a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CC Forma ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5000 €. Comment CC Forma paye-elle?

C'est bien que SOMFY Group offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise CC Forma a également ce privilège?

Comment CC Forma paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5000 €?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CC Forma a-t-elle subies?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

La discussion CC Forma n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

patricia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CC Forma, en tant que pharmacien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thibaut

Chez CC Forma, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

patricia

C'est dommage, je pensais que dans CC Forma est différent.

Rejoignez notre grande équipe aujourd'hui - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3054957fa7de092&fccid=6e0d98640177f612&vjs=3

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e0b469363ce026e&fccid=6e0d98640177f612&vjs=3 publié 2020-08-09 et j'ai postulé au poste de chef de rayon. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CC Forma? Est-ce qu'ils recrutent à Doubs? Quelqu'un de vous y travaille et peut recommander la position de chef de rayon?

CC Forma recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-08 pour la position Directeur Financier.

Directeur Financier est recherché!!! Vérifiez l'offre de CC Forma.