CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE

8 RUE DE MONTMORENCY, 08230 ROCROI
SIREN: 200067759 SIRET: 20006775900015
Administration

Avis CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE ?

Que voulez-vous savoir sur CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE ?

Peut-être savez-vous si dans CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE un employé peut obtenir mutuelle comme dans DEPARTEMENT DES ARDENNES?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 2600 €. Combien peut proposer CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE?

L'employeur de CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Pensez-vous que CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CC ARDENNES THIERACHE que dans CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE?

CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE organise de bonnes formations pour ses employés? Et Quels sont des benefits?

Au sein de CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE à Rocroi nous recrutons notre Agent / Agente d'accueil qui aura pour principales missions et responsabilités de : accueil et renseignement du public, vente des billets d'entrée et des produits de la boutique, description de la visite à chaque visiteur, distribution du guide de visite, visites guidées, mise en marche du système de surveillance, nettoyage du musée et des différentes pièces exposées avant l'ouverture Vous travaillez les jours fériés et les dimanches. Poste à pourvoir du 1er mai au 30 septembre

Savez-vous quelque chose sur CC VALLEES ET PLATEAU D'ARDENNE , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Êtes-vous de Rocroi? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE.

Chez CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Cafétéria.

CC VALLEES ET PLATEAU D ARDENNE Questions fréquentes