CCBF

L’expérience de l’utilisateur avec CCBF n’est pas vérifiée
Sablonnières
L’expérience de l’utilisateur avec CCBF n’est pas vérifiée

Avis CCBF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CCBF.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CCBF ?

Que voulez-vous savoir sur CCBF ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CCBF? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CCBF? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de CCBF te plaît plus que celle de LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

Le site Web de CCBF te plaît plus que celle de VIREA SOLUTIONS?

Bonjour, aujourd'hui j'étais à l'entretien.J'ai peur qu'après la période d'essai, ils puissent me renvoyer en raison, par exemple, du manque de travail tel qu'il est actuellement. Quelqu'un peut-il commenter ce sujet? L'entreprise donne le contract type demploi : Stage- Convention de stage obligatoire, duree : de 4 a 6 mois?

myriam

Est-ce que CCBF permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Cela vaut vraiment la peine de travailler pour CCBF et de se développer ici!

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CCBF ça va?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Comment est l'ambiance et le travail chezCCBF? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!