CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE

Bourg-de-Péage
SIREN: 342250412 SIRET: 34225041200059

Avis CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Très sérieux très professionnel

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE a des valeurs similaires à celles de MENELEC?

Offrent-ils des services similaires que en CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE dans UNIV R CHAUFFAGE d'à côté?

Est-il vrai que CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je sais que UNIV R CHAUFFAGE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous travaille chez CEG CHAKRI ELECTRICITE GENERALE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

joseph

sophie