CEICA INDUSTRIE

RUE DU POGNAT, 01460 BRION
SIREN: 428615512 SIRET: 42861551200012

Avis CEICA INDUSTRIE

Les employés de l'entreprise CEICA INDUSTRIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CEICA INDUSTRIE ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 600 € à 2400 €. Combien peut offrir CEICA INDUSTRIE?

depuis que j'ai appris sap, c'est plus facile pour moi de travailler

Comment CEICA INDUSTRIE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2400 €?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez CEICA INDUSTRIE?

CEICA INDUSTRIE utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que ELLONY?

Customer Planner (Techncien(ne) ADV/Planning) - cette position vous attend du 2021-04-02. Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes.

Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 5 ans.
Vous pouvez certainement apprendre beaucoup ici, j'apprécie vraiment cet endroit pour sa stabilité. 2

Les emballages en plastique sont-ils solides?

paul

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEICA INDUSTRIE ?

Quelles sont vos opinions sur CEICA INDUSTRIE à Brion? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelles sont les actualités chez CEICA INDUSTRIE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Régleur Injection En Alternance H/F - CEICA INDUSTRIE recrute actuellement pour ce poste.

CEICA INDUSTRIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!

CEICA INDUSTRIE Questions fréquentes