CELDUC RELAIS

5 RUE AMPERE, 42290 SORBIERS
SIREN: 353310519 SIRET: 35331051900015

Avis CELDUC RELAIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CELDUC RELAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CELDUC RELAIS ?

fabrication de fusibles électriques fait-elle partie de CELDUC RELAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? CELDUC RELAIS ou L ATELIER DU CABLEUR?

Est-il vrai que CELDUC RELAIS s'occupe de fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique?

L'employeur de l'entreprise CELDUC RELAIS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CELDUC RELAIS ou L ATELIER DU CABLEUR?

Ils disent qu'en NEOVY, qui est à côté de CELDUC RELAIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que CELDUC RELAIS produit des caméras de basse et moyenne tension?

marc

guillaume

J'ai vu sur la site CELDUC RELAIS que 2 220 000 EUR euro.

marc

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise CELDUC RELAIS recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez CELDUC RELAIS . Si vous avez de nouvelles infos sur CELDUC RELAIS , faites-nous savoir.

CELDUC RELAIS Questions fréquentes