CELLECTIS

8 RUE DE LA CROIX JARRY, 75013 PARIS 13
SIREN: 428859052 SIRET: 42885905200055
Ingénierie et architecture

Avis CELLECTIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CELLECTIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CELLECTIS ?

Est-ce vrai que l'entreprise DNA SCRIPT paie plus d'argents que CELLECTIS?

L'entreprise CELLECTIS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BOEHRINGER INGELHEIM FRANCE?

CELLECTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il nécessaire de connaître anglais pour entrer dans la position de Coordinateur métrologie chez CELLECTIS?

Je suis un assistant qualité. Cette entreprise se soucie de mon équilibre de vie.

Bonsoir, recherchez-vous un emploi comme ingénieur? Nos exigences sont: master 2 minimum en biologie cellulaire, immunologie, ou discipline équivalente avec au moins 3 ans d’expérience de laboratoire, maîtrise des technologies haut-débit RNA-seq, séquençage du génome, séquençage de la diversité immunitaire) et maîtrise de la biologie moléculaire sont indispensables. Envoyez vos CV

Quelles connaissances et anglais sont-elles nécessaires pour se bien retrouver dans le secteur service client sur le poste de acheteur dans l’entreprise CELLECTIS ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, CELLECTIS ou ENCEFA?

Combien de personnes comptent les équipes de scientifiques dans CELLECTIS?

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez CELLECTIS? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme opérateur de production

Si vous avez été employé chez Cellectis SA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Position Technicien Contrôle Qualité dans CELLECTIS est disponible à nouveau!

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de CELLECTIS.

CELLECTIS Questions fréquentes