HYGISOL

Bègles
SIREN: 819330770
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HYGISOL

D'autres entreprises paient plus que HYGISOL ?

Que voulez-vous savoir sur HYGISOL ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il semble que l'entreprise HYGISOL recherche un inspecteur qualité pour rejoindre leur équipe actuelle. L'énoncé de l'offre mentionne que l'inspecteur devra fidéliser et gérer un portefeuille de clients professionnels, ainsi que visiter régulièrement les sites des clients pour anticiper leurs besoins. Ils devront également organiser et gérer les prestations de nettoyage et contrôler les règles d'hygiène et de sécurité. En outre, l'inspecteur devra manager les équipes d'agents de service et de chefs d'équipe, en animant et formant le personnel.

Quelles sont les compétences spécifiques nécessaires pour ce poste d'inspecteur qualité ?
Quel est le salaire proposé pour ce poste ?
Quels avantages supplémentaires sont offerts en dehors du salaire et de la tenue professionnelle de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-03

Très bonne

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez HYGISOL, votre opinion est importante!

Est-il vrai que HYGISOL s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Mon ami a dit que chez HYGISOL, je gagnerais plus que dans IHP SERVICES 79. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de HYGISOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans HYGISOL un salaire de 800 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

HYGISOL nettoie-t-elle des installations similaires à celles C+CLEAN? Je voudrais savoir

Quels sont les temps de nettoyage chez HYGISOL?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va HYGISOL?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de HYGISOL?

J'ai travaillé chez HYGISOL il y a quelques ans, je me souviens de très bien cet endroit.

HYGISOL recrute récemment pour des postes :

LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES (H/F) (18k €/an), NETTOYEUR POLYVALENT / NETTOYEUSE POLYVALENTE (H/F) (20k €/an), PLAQUISTE (H/F) (24k €/an)

Chez HYGISOL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

L'entreprise HYGISOL recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

HYGISOL Questions fréquentes