Celside Insurance

Évaluation 1/5
basée sur 78 notes
1 Rue Camille Claudel, 26100 Romans-sur-Isère
https://www.celside.com
Finance et assurances
Évaluation 1/5
basée sur 78 notes

Avis Celside Insurance Page 2

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Victor
Date de l'expérience: 2023-07-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je parles ici d'Hubside insurrance, n'ayant pas souscrit aux autres services et je pense avoir bien fait...

Une horreur ! Mais ils n'ont pas honte !!? J'ai pris la formule excellence.. donc 270 euros pour 1 an ! J'ai envoyé mon vieil iPad (valeur sur le marché 300 euros, donc même pas 1 huitième de la somme de 3000 euros dont j'ai possiblement le droit) En outre c est mon premier dossier sinistre. Je n'en ai lancé aucuns avant. Et c est long c est looong, pour un iPad je vous rappel ! J ai fourni tout les documents demandés du premier au dernier !

Une horreur. Ca fait presque 1 an que rien n'avance !! Et pourtant mon dossier devrait être déclaré complet ! Une mauvaise foie incroyable, ils ne répondent que très peu ! Toujours un motif pour ne pas déclarer mon dossier complet...un document supplementaire à fournir que j'envoie aussitôt , essayer de me faire croire que l'iPad n'a pas été noté sur le contrat parmis les appareils assurés (ce qui est faux, contrat fait en boutique..)

Le pire c est que j'ai reçu un bon d'envoie et du coup je leur ai envoyé...je n' ai donc plus d iPad et il était encore fonctionnel (écran gravement abimé mais toujours fonctionnel).

Le service sinistre est très difficile à contacter. Au bout d'un certain nombre d'appel tu ne peux plus les contacter oralement, seulement par écrit sur le site, ou par mail...mais pour vous dire, j'écris une fois par semaines et je reçois à peu près un appel tout les 2 mois. Le dernier en date me demandant de (re) communiquer les coordonnées de l'appareil alors que tout était déjà dans la déclaration de sinistres....parfois je reçois un SMS auto me disant que le service va me contacter sous peu...mensonge..Bref vous l'avez compris, un service sinistre pas du tout dynamique, lent, très peu accessible..et pour une formule excellence je vous rappel, le maximum de ce qu'ils proposent...une honte...bref fuyez !

Aranaque
Date de l'expérience: 2023-07-12
Enquête

J'évalue les services/produits de Celside Insurance à : 1.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'attends un remboursement de puis presque 1ans et attention aux prélèvements non contractuel.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Trouver une société sérieuse

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MelD59
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne peux que rejoindre les avis majoritaires laissés ! Cette société n’est pas sérieuse du tout. Je dirai même que ce sont des (supprimé par l'administrateur) Quand je pense que j’ai souscrit à cette assurance via la FNAC, c’est inadmissible. J’ai souscrit un contrat pour moins de 10€ pour 1 téléphone, en l’espace de quelques mois le
montant des prélèvements ont été augmentés par 10, sans information et sans mon accord. En outre, pendant plusieurs mois j’ai été prélevée plusieurs fois de la même somme pour un total dépassant 2200 euros.
J’ai fait une réclamation en décembre 2022, j’ai reçu une confirmation de remboursement en janvier 2023 sous 35 jours et je n’ai toujours rien reçu. Impossible de les avoir au téléphone, les mails renvoient vers un formulaire de réclamation sur internet et pas de réponse au courrier écrit. Je ne sais plus quoi faire pour être remboursée…

Anonyme

Même expérience, à ce jour aucun remboursement ni des prélèvements abusifs ni de la casse du téléphone soit 300€

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-05
Évaluation de l'utilisateur :

Résumé de la situation :
Cliente depuis 2017 avec une souscription chez FNAC avec aucun souci jusqu’en aout 2022.

Début des problèmes en 2022 :
• 1er acte de vol : Aout 2022 : demande pour déclencher mon avantage payé depuis septembre 2021 et non reçu (IPhone) >>> l’opérateur à souscrit à un nouveau contrat. Résultat : un an de cotisation perdu et souscription à un nouvel abonnement. Après plusieurs appels où les conseillers mentent à chaque fois je reçois la tablette du nouveau contrat mais pas les accessoires (100€ par trimestre).
• 2ème acte de vol : aout 2022 : souscription au service Buy Back. Envoie d’une tablette Surface Pro 7 pour réception du surface pro 8. Tablette réceptionnée et vérifiée par Celside. Nouvelle tablette jamais reçue. Décision de remboursement de 999€. Remboursement jamais effectué.
• 3ème acte de vol : des prélèvement répétitifs et non contractualisés pour une valeurs de 1999,53€ de mai 2022 à avril 2023
• 4ème acte de vol : Offre de remboursement annuel de 80€ non reçu
• 5ème acte de vol : Appareils à recevoir jamais reçus :
o le téléphone de mon ancien pack avantage qui m’a pas été remis,
o l’iPhone XR (ou mini 12 récemment proposé),
o la montre connectée,
o les 200€00 d’accessoires commandés et jamais reçus.
o Les autres 400€ d’accessoires que j’aurais du recevoir.

Voilà la situation avec cette entreprise
J’aurais pu mettre des malus je l’aurais fait.
Vous êtes prévenus.
L’entreprise Celside (Hubside Insurance à assez d’argent pour se permettre d’ouvrir des boutiques où il revende nos appareils récupérer ou volés dans toute la France)
Bon courage à tous ceux dans ma situation et attention à ceux qui veulent signer.
Si certains ont entamé un recours collectif pouvez me contacter dans cette discussion.
Merci

silim
Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour,

avez vous pu être remboursé des indus.

Sinon nous pouvons entamer une action collective via UFC QUE CHOISIR.

Cordialement

Anonyme

En attente d'un ordinateur depuis 3 mois je ne le recevrais jamais je suppose...

Anonyme

Dans la même situation , il me doivent plus de 410 euros se qui m'a mis dans le négatif a la banque . Et rester sans réponse

Marinette
Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour avez vous des personne qui ont entamé une procédure svp????

Abzalon
Date de l'expérience: 2023-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) Porte-bébés dans mandat plusieurs fois par mois.
Augmentation des mensualités sans avis.
A fuir, ou résilier au plus tôt.

Fredo33
Date de l'expérience: 2021-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

L'entreprise celside, dénommée SFAM a l'époque a profité de l'autorisation de prélèvement donnée pour assurer un portable dès 2019, pour effectuer fin 2021 différents prélèvements sur mon compte sous des libellés différents totalisant 600 euros environ, alors que j'avais formalisé mon refus d'adhérer a d'autres garanties. J'ai été obligé d'annuler les prélèvements car mes appels téléphoniques n'ont rien changé a la situation. SFAM a reconnu me devoir cette somme en février 2022 en s'engageant a me rembourser sous 30jours. Depuis, malgré mes relances quasiment mensuelles, je suis toujours en attente du remboursement. L'entreprise est familière du double discours. Cerise sur le gâteau, les réclamations se font désormais sur leur site internet sans interlocuteur. .. sûrement connecté a une poubelle. Que dire de cette entreprise malfaisante qui a encore pignon sur rue et dont le président s'est enrichi jusqu'à devenir millionnaire sur le dos des clients. Clients fuyez d'urgence et pouvoirs publics et justice faites votre travail

You
Date de l'expérience: 2023-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Vous etes des (supprimé par l'administrateur) relboursez moi mon argent ca fait un ans que j attentd
Franchement j ai vue des (supprimé par l'administrateur) mais comme vous non bande d escrosssss

Moins 10
Date de l'expérience: 2018-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

C’est moins qu’une étoile car vraiment honteux d’avoir une société pareille en France c’est des (supprimé par l'administrateur) et pas une assurance . Depuis le Covid ils ont prélevé à plusieurs reprises sans nous rembourser malgré nos réclamation jusqu’à maintenant ils nous doivent 1000€ et ils ne répond plus à nos réclamation ni nos appelles. , vraiment je ne conseille personne à s’abonner à cet entreprise.

Blaise
Date de l'expérience: 2023-05-24
Évaluation de l'utilisateur :

email envoyé par celside le 13 avril 2023 pour une offre d’évolution de mon contrat Celside vers un pack essentiel.
J’ai refusé cette offre par email le 15 avril 2023.

Je n’ai eu aucune réponse mais des prélèvements de 15,99 euros sont intervenus le 22 mai, le 12 mai, le 9 mai, le 2 mai, le 28 avril, le 25 avril, le 19 avril, soit un total de 111,93 euros.

Ceci s’apparente à de la vente forcée et je considère sérieusement porter plainte.

Marc01
Date de l'expérience: 2023-05-23
Évaluation de l'utilisateur :

Cet entreprise procède a des prélèvement bancaire par SEPA de manière abusive
Méfiez vous

Ne mérite même pas une etoile
Date de l'expérience: 2023-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

Quand est ce que le patron va finir en taule?
Inadmissible cette (supprimé par l'administrateur) et les pouvoirs publics ne font rien bien sûr !

GUYLAINE B
Date de l'expérience: 2023-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Une très mauvaise expérience.

Prélèvements intempestifs sur mon comptes pour prés de 300.00 euros.
Je reçois un mail en Mars 2022, pour me dire que je vais être remboursé dans 35 jours, cela fait plus d'un an que j'attends malgré de nombreuses relances. J'ai des doutes sur leurs calendrier !!!!!!
je passe à la vitesse supérieur et je vais porter plainte.
j 'ai demandé la résiliation de mon contrat, sans suite pour l instant.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-20

Il faut fuir immédiatement. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ils vous prélèvent jusqu’à 4 fois par mois votre abonnement mensuel. Et ne vous rembourse jamais. Vous payez pour recevoir un appareil chaque année. Vous ne le recevez pas. Ect ect ect

Anonyme

c'est vrai plusieurs prélèvements sur le même mois

Charles
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Alors celside ce sont des espèces de (supprimé par l'administrateur) on a eu des litiges avec eux en 2021 2022-2023 pour se faire rembourser deux fois 70 € une galère sans nom et maintenant il nous envoie des contrats à 15 € par semaine au moins on en a déjà eu 6 qui savent pas compter en plus donc les personnes qui sont sur salside n'y allez pas ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) résilier vos contrats ne leur faites pas confiance ils font tout comme des Judas sous la table ça vous arrive comme ça sans prévenir donc on va leur faire de la pub comme pas possible à ces gens-là espèce de (supprimé par l'administrateur) qu'ils font ils vont me rembourser parce que ça v******* les bulles d'une façon sans façon ah oui en plus pour les étoiles mais quadruplement des 0 nul nul nul

Mat
Date de l'expérience: 2022-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

L'assurance me dois 500€ après des prélèvements abusifs pour lesquels je n'ai pas donné mon accord. Celà fait 5 mois, je n'ai toujours rien de leur part.
Il faut vérifier tous les mois, car ce genre de problème est récurrent !
Je déconseille fortement, le service était super au début, depuis quelques années c'est devenu une énorme (supprimé par l'administrateur)

Fabien
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, des (supprimé par l'administrateur) Il n'assurent rien, juste pompe votre argent que vous ne reverrez jamais!!! A mettre devant les tribunaux!!!

Pierre Dobrenel
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Cette assurance profite des adhérents en prélevants des SEPA qui ne correspondent absolument pas au contrat qui a été défini. Ils changent leurs conditions tous les 4 matins, souscrivent eux même pour vous à des contrats sans en être informé ni quoi que ce soit, et prélevé tout autant le client de sommes astronomiques, en toute décontraction.
Cette société fait maintenant l’autruche auprès tous les adhérents en renvoyants leurs demandes et appels vers des standards ou dès chat internet, croulant à mon avis sous les demandes de remboursement qu’elle ne peut bien évidemment pas assumer.

Je conseil à ceux qui ne l’ont pas encore fait de bloquer les prélèvements SEPA de cette société de votre compte, et de porter plainte auprès de la DGCCRF!!!

Anonyme

Même situation!!

Naomi Levesque
Date de l'expérience: 2021-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Cela fait aujourd’hui 1 an et demi que CELSIDE m’a prélever plus de 300€ en moins de deux mois sur un contrat pour lequel je n’avais pas souscrit sous prétexte que je n’ai pas répondu à leur mail, et ont expliqué cela comme étant un complément à mon contrat initial, j’ai fais le nécessaire pour demander le remboursement et je n’ai toujours pas reçu un seul centime et ils continuent à me prélever pour les mêmes raisons.
L’histoire est bien longue mais je ne m’attarderais pas la dessus. Je voudrais simplement qu’on me rembourse l’intégralité de mon dû.
Cette société est malhonnête, RIEN ET ABSOLUMENT RIEN ne justifie ces prélèvements et encore pire le temps depuis lequel j’attend le remboursement.

Cindy
Date de l'expérience: 2023-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Comme vous tous je met 1 parce que je peut pas mettre 0 une société d’escros!!! Des (supprimé par l'administrateur) ! Il prélève quand il on envie le montant qu’il on envie il propose des offres que l’on accepte même pas pour ensuite nous les facturer ! En les appelant il répondent jamais !!!! On demande à être rappelé on nous rappelle jamais ! A fuir vraiment
Capable de répondre à des avis sur Google mais pas capable de répondre à un téléphone

merle Géraldine
Date de l'expérience: 2021-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Entièrement d'accord avec les post précédent sur le sérieux de cette société, ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Depuis 2021 ils me doivent 260 euros et je suis baladée par des discours non constructifs et le remboursement n'arrive jamais

Audrey
Date de l'expérience: 2023-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

cela fait plus de un an et demi que j' attends des remboursements venant de SFAM , Celside il me doivent :
Sinistre écran: 169,20€ depuis le 14/03/2022
Fidélité : 150€ depuis le 28/12/21
Fidélité : 150€ depuis le 11/11/22
Prélèvement abusif: 29,99€ le 05/2022
Prélèvement abusif: 69,99€ le 24/03/2022
J’ai effectué un nombre d’appels incalculable de mail de réclamation par mail. J’ai tout fait, mais rien n’y fait. J’attend encore très très grosse (supprimé par l'administrateur) A priori il y a un groupe qui a été créé et il faut contacter Maître Léoty

Anonyme

comme vous

Une dame en difficulté
Date de l'expérience: 2021-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) , on vole votre argent et on ne veut plus vous rembourser . Il faut mendier
Cela fait 3 ans que je pleurs pour qu'il me rembourse, mais rien ....
Merci de me rendre mon argent
Rendez mon argent,
Rendez mon argent

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Je suis toujours en attente du remboursement de mon sinistre déclaré en août 2022 ainsi que de l’offre fidélité demandée en septembre 2022.
Après 20 appels ( qui ne servent à rien car on nous dit que tout est ok mais qu’on ne sait pas quand on sera remboursé !!), j’ai eu un mail me confirmant le paiement de ses deux remboursements le 14/02 sous 35 jours ouvrables . Les 35 jours sont passés mais toujours rien!!!
Je trouve cela inadmissible !! Cela fait bientôt 8 mois et toujours rien

Johana DC
Date de l'expérience: 2023-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

1 etoile car on ne peut pas en mettre en negatif malheureusement. : J'ai 3 offres de remboursement que vous n'avez pas honorer alors que les démarches de ma part on été faite dans les délais et validées par vos services. La 1ere date de sept 2021 et je n ai toujours rien reçu !!!! Il y a 2 offrez à 150€ et une offre à 300€. J ai déjà fait plusieurs réclamations, plusieurs tickets. Et la je reçois une réponse à ma réclamation me proposant un appareil multimedia en dédommagement. NON je ne souhaite pas d appareil multimedia mais bel et bien mes 600€ ! Quelle société osé promettre des offres de remboursement dt ne pas les honorer ??? J'attends donc mon remboursement dans les plus brefs délai avant de devoir vous saisir en justice. Il s'agit de pratiques de ventes frauduleuses de votre part. Honteux !!!

caillette
Date de l'expérience: 2022-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets également 1 étoile à défaut de ne pas pouvoir en mettre 0.
Celside pratique des prélèvements abusifs et illégaux à l'encontre de ses clients, et n'applique pas les offres de remboursement ennoncées. A tire personnel, quasi 1 an plus tard, le remboursement des sommes dûes n'est toujours pas fait bien que je les ai contacté à maintes reprises, c’est du vol pleinement assumé.

Par anticipation de la réponse toute faite de Celside, j'indique ici mon ancien numero de contrat (N° 2040579) comme je tiens à ce que mon commentaire reste et que je sois remboursée.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement fuyez c’est de l’arnaque total. J’ai souscrit le pack téléphonie et le By pack depuis décembre 2022 nous sommes en avril tous les mois il me prélève 600€ sur mon compte bancaire, je n’arrête pas de les alerter de ce problème. On vous dit que la demande a été pris en compte cela fait 5 mois que ce dur il me pourrissent la vie. Je n’ai absolument rien reçu de leur part à part me volerez sous sur mon compte.

You
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Croyez moi un jour j vais prendre le train et je vais venir (supprimé par l'administrateur) votre patron je jure que je l encule dans le sens propre et après cava ou cava j m enfous
J vais le fumer ce (supprimé par l'administrateur)

fabien76210
Date de l'expérience: 2022-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Société frauduleuse qui souscris des contrats à votre place, ayant été clients chez la SFAM, ils ont repris tout mon dossier pour ouvrir un abonnement chez eux sans mon consentement…
A ce jour, ils m'ont prélevés plus de 550E, sans connaître le services auquel j'ai soit disant souscrit.
Ils m'ont promis un remboursement daté du 17/10/2022 sous 21 jours ouvré et à ce jour, toujours rien....
Oui, la même réponse permanent : nos services de remboursement sont saturé et forcément, pas moyen de joindre ce service...
Alors que faire?
Mon avis : une boîte qui marche avec notre argent et qui ne devrait même pas exister, tout simplement, des (supprimé par l'administrateur)

Adams
Date de l'expérience: 2023-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai subi 2 désagréments/arnaques de Celside :
1. Ils m'ont mis en place un abonnement sans mon consentement, soit 69,99€/mois quand-même, pas de contrat, pas de signature de ma part, et j'attends le remboursement depuis juin 2022.
2. J'ai envoyé mon mobile suite à une casse, ils me l'ont retourné car j'ai soit disant dépassé le délais de 2 jours. IL FAUT DECDLARER LE SNISTRE DANS LES 5 JOURS. Mais, ils ne te le disent jamais. Il faut pour cela éplucher les CGV. Malgré la détresse, ils s'en foutent royalement. Je paie un abonnement de 13,99 depuis 2015 (6 ans), et quand j'ai demandé une prise en charge, circulez, il n'y a rien à voir. CE SONT DES VRAIS ARNAQUEURS.


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