Avis Celside Insurance
Trouver une société sérieuse
Je ne peux que rejoindre les avis majoritaires laissés ! Cette société n’est pas sérieuse du tout. Je dirai même que ce sont des (supprimé par l'administrateur) Quand je pense que j’ai souscrit à cette assurance via la FNAC, c’est inadmissible. J’ai souscrit un contrat pour moins de 10€ pour 1 téléphone, en l’espace de quelques mois le
montant des prélèvements ont été augmentés par 10, sans information et sans mon accord. En outre, pendant plusieurs mois j’ai été prélevée plusieurs fois de la même somme pour un total dépassant 2200 euros.
J’ai fait une réclamation en décembre 2022, j’ai reçu une confirmation de remboursement en janvier 2023 sous 35 jours et je n’ai toujours rien reçu. Impossible de les avoir au téléphone, les mails renvoient vers un formulaire de réclamation sur internet et pas de réponse au courrier écrit. Je ne sais plus quoi faire pour être remboursée…
Même expérience, à ce jour aucun remboursement ni des prélèvements abusifs ni de la casse du téléphone soit 300€
Résumé de la situation :
Cliente depuis 2017 avec une souscription chez FNAC avec aucun souci jusqu’en aout 2022.
Début des problèmes en 2022 :
• 1er acte de vol : Aout 2022 : demande pour déclencher mon avantage payé depuis septembre 2021 et non reçu (IPhone) >>> l’opérateur à souscrit à un nouveau contrat. Résultat : un an de cotisation perdu et souscription à un nouvel abonnement. Après plusieurs appels où les conseillers mentent à chaque fois je reçois la tablette du nouveau contrat mais pas les accessoires (100€ par trimestre).
• 2ème acte de vol : aout 2022 : souscription au service Buy Back. Envoie d’une tablette Surface Pro 7 pour réception du surface pro 8. Tablette réceptionnée et vérifiée par Celside. Nouvelle tablette jamais reçue. Décision de remboursement de 999€. Remboursement jamais effectué.
• 3ème acte de vol : des prélèvement répétitifs et non contractualisés pour une valeurs de 1999,53€ de mai 2022 à avril 2023
• 4ème acte de vol : Offre de remboursement annuel de 80€ non reçu
• 5ème acte de vol : Appareils à recevoir jamais reçus :
o le téléphone de mon ancien pack avantage qui m’a pas été remis,
o l’iPhone XR (ou mini 12 récemment proposé),
o la montre connectée,
o les 200€00 d’accessoires commandés et jamais reçus.
o Les autres 400€ d’accessoires que j’aurais du recevoir.
Voilà la situation avec cette entreprise
J’aurais pu mettre des malus je l’aurais fait.
Vous êtes prévenus.
L’entreprise Celside (Hubside Insurance à assez d’argent pour se permettre d’ouvrir des boutiques où il revende nos appareils récupérer ou volés dans toute la France)
Bon courage à tous ceux dans ma situation et attention à ceux qui veulent signer.
Si certains ont entamé un recours collectif pouvez me contacter dans cette discussion.
Merci
Bonjour,
avez vous pu être remboursé des indus.
Sinon nous pouvons entamer une action collective via UFC QUE CHOISIR.
Cordialement
En attente d'un ordinateur depuis 3 mois je ne le recevrais jamais je suppose...
Dans la même situation , il me doivent plus de 410 euros se qui m'a mis dans le négatif a la banque . Et rester sans réponse
Bonjour avez vous des personne qui ont entamé une procédure svp????
(supprimé par l'administrateur) Porte-bébés dans mandat plusieurs fois par mois.
Augmentation des mensualités sans avis.
A fuir, ou résilier au plus tôt.
L'entreprise celside, dénommée SFAM a l'époque a profité de l'autorisation de prélèvement donnée pour assurer un portable dès 2019, pour effectuer fin 2021 différents prélèvements sur mon compte sous des libellés différents totalisant 600 euros environ, alors que j'avais formalisé mon refus d'adhérer a d'autres garanties. J'ai été obligé d'annuler les prélèvements car mes appels téléphoniques n'ont rien changé a la situation. SFAM a reconnu me devoir cette somme en février 2022 en s'engageant a me rembourser sous 30jours. Depuis, malgré mes relances quasiment mensuelles, je suis toujours en attente du remboursement. L'entreprise est familière du double discours. Cerise sur le gâteau, les réclamations se font désormais sur leur site internet sans interlocuteur. .. sûrement connecté a une poubelle. Que dire de cette entreprise malfaisante qui a encore pignon sur rue et dont le président s'est enrichi jusqu'à devenir millionnaire sur le dos des clients. Clients fuyez d'urgence et pouvoirs publics et justice faites votre travail
Vous etes des (supprimé par l'administrateur) relboursez moi mon argent ca fait un ans que j attentd
Franchement j ai vue des (supprimé par l'administrateur) mais comme vous non bande d escrosssss
C’est moins qu’une étoile car vraiment honteux d’avoir une société pareille en France c’est des (supprimé par l'administrateur) et pas une assurance . Depuis le Covid ils ont prélevé à plusieurs reprises sans nous rembourser malgré nos réclamation jusqu’à maintenant ils nous doivent 1000€ et ils ne répond plus à nos réclamation ni nos appelles. , vraiment je ne conseille personne à s’abonner à cet entreprise.
email envoyé par celside le 13 avril 2023 pour une offre d’évolution de mon contrat Celside vers un pack essentiel.
J’ai refusé cette offre par email le 15 avril 2023.
Je n’ai eu aucune réponse mais des prélèvements de 15,99 euros sont intervenus le 22 mai, le 12 mai, le 9 mai, le 2 mai, le 28 avril, le 25 avril, le 19 avril, soit un total de 111,93 euros.
Ceci s’apparente à de la vente forcée et je considère sérieusement porter plainte.
Cet entreprise procède a des prélèvement bancaire par SEPA de manière abusive
Méfiez vous
Quand est ce que le patron va finir en taule?
Inadmissible cette (supprimé par l'administrateur) et les pouvoirs publics ne font rien bien sûr !
Une très mauvaise expérience.
Prélèvements intempestifs sur mon comptes pour prés de 300.00 euros.
Je reçois un mail en Mars 2022, pour me dire que je vais être remboursé dans 35 jours, cela fait plus d'un an que j'attends malgré de nombreuses relances. J'ai des doutes sur leurs calendrier !!!!!!
je passe à la vitesse supérieur et je vais porter plainte.
j 'ai demandé la résiliation de mon contrat, sans suite pour l instant.
Il faut fuir immédiatement. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ils vous prélèvent jusqu’à 4 fois par mois votre abonnement mensuel. Et ne vous rembourse jamais. Vous payez pour recevoir un appareil chaque année. Vous ne le recevez pas. Ect ect ect
c'est vrai plusieurs prélèvements sur le même mois
Alors celside ce sont des espèces de (supprimé par l'administrateur) on a eu des litiges avec eux en 2021 2022-2023 pour se faire rembourser deux fois 70 € une galère sans nom et maintenant il nous envoie des contrats à 15 € par semaine au moins on en a déjà eu 6 qui savent pas compter en plus donc les personnes qui sont sur salside n'y allez pas ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) résilier vos contrats ne leur faites pas confiance ils font tout comme des Judas sous la table ça vous arrive comme ça sans prévenir donc on va leur faire de la pub comme pas possible à ces gens-là espèce de (supprimé par l'administrateur) qu'ils font ils vont me rembourser parce que ça v******* les bulles d'une façon sans façon ah oui en plus pour les étoiles mais quadruplement des 0 nul nul nul
L'assurance me dois 500€ après des prélèvements abusifs pour lesquels je n'ai pas donné mon accord. Celà fait 5 mois, je n'ai toujours rien de leur part.
Il faut vérifier tous les mois, car ce genre de problème est récurrent !
Je déconseille fortement, le service était super au début, depuis quelques années c'est devenu une énorme (supprimé par l'administrateur)
A fuir, des (supprimé par l'administrateur) Il n'assurent rien, juste pompe votre argent que vous ne reverrez jamais!!! A mettre devant les tribunaux!!!
Cette assurance profite des adhérents en prélevants des SEPA qui ne correspondent absolument pas au contrat qui a été défini. Ils changent leurs conditions tous les 4 matins, souscrivent eux même pour vous à des contrats sans en être informé ni quoi que ce soit, et prélevé tout autant le client de sommes astronomiques, en toute décontraction.
Cette société fait maintenant l’autruche auprès tous les adhérents en renvoyants leurs demandes et appels vers des standards ou dès chat internet, croulant à mon avis sous les demandes de remboursement qu’elle ne peut bien évidemment pas assumer.
Je conseil à ceux qui ne l’ont pas encore fait de bloquer les prélèvements SEPA de cette société de votre compte, et de porter plainte auprès de la DGCCRF!!!
Même situation!!
Cela fait aujourd’hui 1 an et demi que CELSIDE m’a prélever plus de 300€ en moins de deux mois sur un contrat pour lequel je n’avais pas souscrit sous prétexte que je n’ai pas répondu à leur mail, et ont expliqué cela comme étant un complément à mon contrat initial, j’ai fais le nécessaire pour demander le remboursement et je n’ai toujours pas reçu un seul centime et ils continuent à me prélever pour les mêmes raisons.
L’histoire est bien longue mais je ne m’attarderais pas la dessus. Je voudrais simplement qu’on me rembourse l’intégralité de mon dû.
Cette société est malhonnête, RIEN ET ABSOLUMENT RIEN ne justifie ces prélèvements et encore pire le temps depuis lequel j’attend le remboursement.
Comme vous tous je met 1 parce que je peut pas mettre 0 une société d’escros!!! Des (supprimé par l'administrateur) ! Il prélève quand il on envie le montant qu’il on envie il propose des offres que l’on accepte même pas pour ensuite nous les facturer ! En les appelant il répondent jamais !!!! On demande à être rappelé on nous rappelle jamais ! A fuir vraiment
Capable de répondre à des avis sur Google mais pas capable de répondre à un téléphone
Entièrement d'accord avec les post précédent sur le sérieux de cette société, ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Depuis 2021 ils me doivent 260 euros et je suis baladée par des discours non constructifs et le remboursement n'arrive jamais
cela fait plus de un an et demi que j' attends des remboursements venant de SFAM , Celside il me doivent :
Sinistre écran: 169,20€ depuis le 14/03/2022
Fidélité : 150€ depuis le 28/12/21
Fidélité : 150€ depuis le 11/11/22
Prélèvement abusif: 29,99€ le 05/2022
Prélèvement abusif: 69,99€ le 24/03/2022
J’ai effectué un nombre d’appels incalculable de mail de réclamation par mail. J’ai tout fait, mais rien n’y fait. J’attend encore très très grosse (supprimé par l'administrateur) A priori il y a un groupe qui a été créé et il faut contacter Maître Léoty
comme vous
Des (supprimé par l'administrateur) , on vole votre argent et on ne veut plus vous rembourser . Il faut mendier
Cela fait 3 ans que je pleurs pour qu'il me rembourse, mais rien ....
Merci de me rendre mon argent
Rendez mon argent,
Rendez mon argent
Bonjour
Je suis toujours en attente du remboursement de mon sinistre déclaré en août 2022 ainsi que de l’offre fidélité demandée en septembre 2022.
Après 20 appels ( qui ne servent à rien car on nous dit que tout est ok mais qu’on ne sait pas quand on sera remboursé !!), j’ai eu un mail me confirmant le paiement de ses deux remboursements le 14/02 sous 35 jours ouvrables . Les 35 jours sont passés mais toujours rien!!!
Je trouve cela inadmissible !! Cela fait bientôt 8 mois et toujours rien
1 etoile car on ne peut pas en mettre en negatif malheureusement. : J'ai 3 offres de remboursement que vous n'avez pas honorer alors que les démarches de ma part on été faite dans les délais et validées par vos services. La 1ere date de sept 2021 et je n ai toujours rien reçu !!!! Il y a 2 offrez à 150€ et une offre à 300€. J ai déjà fait plusieurs réclamations, plusieurs tickets. Et la je reçois une réponse à ma réclamation me proposant un appareil multimedia en dédommagement. NON je ne souhaite pas d appareil multimedia mais bel et bien mes 600€ ! Quelle société osé promettre des offres de remboursement dt ne pas les honorer ??? J'attends donc mon remboursement dans les plus brefs délai avant de devoir vous saisir en justice. Il s'agit de pratiques de ventes frauduleuses de votre part. Honteux !!!
Je mets également 1 étoile à défaut de ne pas pouvoir en mettre 0.
Celside pratique des prélèvements abusifs et illégaux à l'encontre de ses clients, et n'applique pas les offres de remboursement ennoncées. A tire personnel, quasi 1 an plus tard, le remboursement des sommes dûes n'est toujours pas fait bien que je les ai contacté à maintes reprises, c’est du vol pleinement assumé.
Par anticipation de la réponse toute faite de Celside, j'indique ici mon ancien numero de contrat (N° 2040579) comme je tiens à ce que mon commentaire reste et que je sois remboursée.
Franchement fuyez c’est de l’arnaque total. J’ai souscrit le pack téléphonie et le By pack depuis décembre 2022 nous sommes en avril tous les mois il me prélève 600€ sur mon compte bancaire, je n’arrête pas de les alerter de ce problème. On vous dit que la demande a été pris en compte cela fait 5 mois que ce dur il me pourrissent la vie. Je n’ai absolument rien reçu de leur part à part me volerez sous sur mon compte.
Croyez moi un jour j vais prendre le train et je vais venir (supprimé par l'administrateur) votre patron je jure que je l encule dans le sens propre et après cava ou cava j m enfous
J vais le fumer ce (supprimé par l'administrateur)
Société frauduleuse qui souscris des contrats à votre place, ayant été clients chez la SFAM, ils ont repris tout mon dossier pour ouvrir un abonnement chez eux sans mon consentement…
A ce jour, ils m'ont prélevés plus de 550E, sans connaître le services auquel j'ai soit disant souscrit.
Ils m'ont promis un remboursement daté du 17/10/2022 sous 21 jours ouvré et à ce jour, toujours rien....
Oui, la même réponse permanent : nos services de remboursement sont saturé et forcément, pas moyen de joindre ce service...
Alors que faire?
Mon avis : une boîte qui marche avec notre argent et qui ne devrait même pas exister, tout simplement, des (supprimé par l'administrateur)
J'ai subi 2 désagréments/arnaques de Celside :
1. Ils m'ont mis en place un abonnement sans mon consentement, soit 69,99€/mois quand-même, pas de contrat, pas de signature de ma part, et j'attends le remboursement depuis juin 2022.
2. J'ai envoyé mon mobile suite à une casse, ils me l'ont retourné car j'ai soit disant dépassé le délais de 2 jours. IL FAUT DECDLARER LE SNISTRE DANS LES 5 JOURS. Mais, ils ne te le disent jamais. Il faut pour cela éplucher les CGV. Malgré la détresse, ils s'en foutent royalement. Je paie un abonnement de 13,99 depuis 2015 (6 ans), et quand j'ai demandé une prise en charge, circulez, il n'y a rien à voir. CE SONT DES VRAIS ARNAQUEURS.
À toutes les personnes qui souhaiterai souscrire à cette assurance ne le faite pas ceux sont des GRAND (supprimé par l'administrateur)
Leur service sinistre est incapable de fournir des informations.
Sa fait bientôt 4 mois qu’on attend un remboursement de leurs par malgré des appelles chaque jours de la semaine ils sont incapables de faire un virement qui prend 1min en entrant le nom du bénéficiaire IBAN et le montant pour le remboursement d’un sinistre.
Ils prélèvent des packs auquel personne à souscrit. ILS VOLENT.
Pour prélever sur le compte des clients ils ont aucun retard mais pour faire des remboursements ils font tourner les gens en rond avec leurs phrases garé SOYEZ RASSURÉS LE VERSEMENT ARRIVERA SUR VOTRE COMPTE VÉRIFIER RÉGULIÈREMENT VOTRE COMPTE BANCAIRE.
Comme si on avait que sa a faire.
Malgré une mise en demeure pour défaut de paiement la seule chose qui trouve à dire c’est le remboursement se fera dans un délai de 30 jours. Sa fait plus de 90 jours qu’on attend déjà.
Vraiment un conseil pour toute les personnes qui souhaiterai souscrire ne le faite pas vous allez réellement le regretter.
Je dépose plainte contre cette société pour abus de confiance et non respect du contrat établi.
J'attends moi même depuis 15 mois le remboursement d'un sinistre. Les réponses ne varient pas. Les employés de première ligne sont probablement muselés et conditionnés à faire semblant que tout est normal et que le problème est en bonne voie de résolution. Les mails reçus de leur part sont exactement identiques : "rassurez-vous, le paiement vous parviendra dans les meilleurs délais". Il y a effectivement de très nombreux plaignants, pour des raisons diverses et tout comme vous, je pense que fonder un groupe de plaignants pourrait être bénéfique afin, qui sait, de poursuivre cette société pour vol, (supprimé par l'administrateur) non-respect des contrats, des échéances... Je m'appelle Michèle Laupies, je vis en Belgique sur Liège. Mon nom est sur facebook et je vous invite, vous et d'autres à me contacter en MP si vous désirez que nous( et d'autres plaignants) fondions ce fameux groupe. Unissons nos force.
Plusieurs ennuis, l’assurance et les conseillers me baladent, fraudent et volent.
1 en plus de ma mensualité à 17.99€, ils m’ont prélevé 3 fois 49.99€ entre décembre 2022 et janvier 2023, sans jamais me rembourser, malgré plusieurs appels, une réclamation déposée le 17/01/23 référence 105781.
2 ils me doivent 150€ d’offre de fidélité depuis avril 2022, le 25 novembre 2022, expliquant qu’ils vont rapidement me rembourser. Mais toujours rien reçu en ce 14 mars 2023.
A chaque fois que j’appelle le même discours, oui vous en bénéficiez, ce n’est pas normal de ne pas l’avoir reçue, nous relançons.
3/ j’ai déclaré un sinistre référence DEC232299BDA, en décembre 2022, qui n’a jamais été traité, alors que j’étais assuré pour. Ils ont commis une (supprimé par l'administrateur) consistant en, me résilier en janvier 2023 sous prétexte que mon échéance n’avait pas été payée, évidement car j’ai été obligé de faire opposition car ils me prélevaient 49.99€ toutes les semaines !!!
Je recherche une association ou un groupe de plaignant contre ces pratiques de la SFAM/CELSIDE.
Cordialement
Maxence Daviet
J'attends moi même depuis 15 mois le remboursement d'un sinistre. Les réponses ne varient pas. Les employés de première ligne sont probablement muselés et conditionnés à faire semblant que tout est normal et que le problème est en bonne voie de résolution. Les mails reçus de leur part sont exactement identiques : "rassurez-vous, le paiement vous parviendra dans les meilleurs délais". Il y a effectivement de très nombreux plaignants, pour des raisons diverses et tout comme vous, je pense que fonder un groupe de plaignants pourrait être bénéfique afin, qui sait, de poursuivre cette société pour vol, (supprimé par l'administrateur) non-respect des contrats, des échéances... Je m'appelle Michèle Laupies, je vis en Belgique sur Liège. Mon nom est sur facebook et je vous invite, vous et d'autres à me contacter en MP si vous désirez que nous( et d'autres plaignants) fondions ce fameux groupe. Unissons nos force.
Dans la même situation je souhaite me joindre à un groupe pour avoir plus de poids contre eux !!
Faisons un groupe.
J'attends 260 euros depuis décembre 2021 avec multiples relances
Je suis dans la même situation, je veux bien trouver aussi un groupe de plaignant pour me joindre à eux.
Ma situation est similaire
Pareil pour moi
J'ai eu le même souci, il faut interdire d'exercer à cette société!!
Je suis exactement dans la même situation. Copier/coller.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, avez vous trouvé un recours collectif afin de résoudre votre problème ?
En vous remerciant,
Cordialement.
Bonjour
J’ai eu malheureusement la même (supprimé par l'administrateur)
Pour ma part, j’ai saisi le médiateur de l’assurance :
https://www.mediation-assurance.org/
cliquer sur « je saisis le médiateur »
choisir « intermédiaire d’assurance »
numéros ORIAS : 10053831 (CELSIDE INSURANCE (SFAM))
si cela n’aboutit pas, je les saisirais en justice
courage à tous
Exactement tous pareil , que faire du cou aujourd'hui toujours rien.
Expérience similaire
Bonjour,
Expérience similaire pour moi. Il faudrait nous regrouper pour faire une action en justice. ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
J'aimerais vous rejoindre pour porter plainte, j'ai subi la même chose.
Il m'encoie un sms "suite à notre conversation téléphonique ..." ; celle-ci n'a jamais eu lieu !!!