Celside Insurance

7 abonnés

Qui est Celside prime ?

Prélèvements bancaires abusifs récurrents
Date de l'expérience: 2024-03-15

Contrat correct au départ, mais le contrat évolue et les Prélèvements bancaires deviennent abusifs même après arret du contrat. Des gros arnaqueurs à fuir.

Pat
Date de l'expérience: 2023-10-28

Celside a prélevé des montants en double pendant plusieurs mois et quand je les appelais ils me répondaient qu’ils allaient me rembourser .
J’attends toujours depuis un an malgré une mise en demeure et aussi un mail de leur part me disant qu’ils s’excusaient et que j’allais recevoir leur remboursement.
Je me heurte à du silence ou à des personnes peu aimables quand on parvient à les joindre! Je vous passe la promesse d’appareils connectés jamais reçus!!!

J ai connu la même chose. Pas de remboursement plus de nouvelles.

Maxence
Date de l'expérience: 2023-03-14

Plusieurs ennuis, l’assurance et les conseillers me baladent, fraudent et volent.
1 en plus de ma mensualité à 17.99€, ils m’ont prélevé 3 fois 49.99€ entre décembre 2022 et janvier 2023, sans jamais me rembourser, malgré plusieurs appels, une réclamation déposée le 17/01/23 référence 105781.
2 ils me doivent 150€ d’offre de fidélité depuis avril 2022, le 25 novembre 2022, expliquant qu’ils vont rapidement me rembourser. Mais toujours rien reçu en ce 14 mars 2023.
A chaque fois que j’appelle le même discours, oui vous en bénéficiez, ce n’est pas normal de ne pas l’avoir reçue, nous relançons.
3/ j’ai déclaré un sinistre référence DEC232299BDA, en décembre 2022, qui n’a jamais été traité, alors que j’étais assuré pour. Ils ont commis une (supprimé par l'administrateur) consistant en, me résilier en janvier 2023 sous prétexte que mon échéance n’avait pas été payée, évidement car j’ai été obligé de faire opposition car ils me prélevaient 49.99€ toutes les semaines !!!

Je recherche une association ou un groupe de plaignant contre ces pratiques de la SFAM/CELSIDE.

Cordialement
Maxence Daviet

Emmavace
Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour,
Expérience similaire pour moi. Il faudrait nous regrouper pour faire une action en justice. ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Fanny59
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour,
J'aimerais vous rejoindre pour porter plainte, j'ai subi la même chose.
Il m'encoie un sms "suite à notre conversation téléphonique ..." ; celle-ci n'a jamais eu lieu !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 972 visiteurs uniques

Lvlte
Date de l'expérience: 2023-01-16

Cette assurance se permet d’augmenter ses tarifs de manière drastique du jour au lendemain. Alors qu’ils sont dans l’obligation de vous prévenir de cette augmentation et que vous disposez d’un délai LEGAL d’un mois pour vous y opposer , cette “assurance” vous prélève d’autorité la nouvelle mensualité, avant donc la fin du delai de rétractation ( une augmentation mensuelle de plus de 50€). 69€ suite à l’évolution de prix de ma formule. J’ai résilié mon abonnement avant cette évolution de tarif ce qui ne vous a pas empêché de prélever la somme avant le delais légal d’opposition à cette opposition . Vous m’avez prélevé au mois de septembre la somme de 69€ suite à l’évolution de prix de ma formule. L J’ ai contacté l’entreprise à de multiples reprises et ils m’ont bien bien dir qu’ils devaient me rembourser : un remboursement que j’attends depuis plus de trois moi. Après de MULTIPLES TENTATIVES de contact supplementaires via téléphone et email j’ai finalement eu la confirmation en novembre que je serais remboursée sous 35 jours ouvrés , un delais déjà HONTEUX puisque j’attends ce remboursement depuis le mois de Septembre. Nous sommes désormais en JANVIER , les 35 jours ouvrés sont largement dépassés ET SURPRISE je n’ai TOUJOURS PAS ÉTÉ REMBOURSÉE! Je suis contrainte de demander une énième fois l’argent que l’ont me doit et de menacer de porter plainte dans l’espoir de le retrouver.

Soso
Date de l'expérience: 2023-05-04

Ils sont en train de voler des milliers de personnes il me doit un remboursement depuis juillet 2022

J'ai eu le même souci, il faut interdire d'exercer à cette société!!

Soso cvl
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour,
Impossible de vous avoir au téléphone suite à 32 prélèvements durant le mois de février. Impossible par mail également. Une assurance résiliée en 2020 et qui prélève de nouveau depuis le mois de janvier 2024 ! Nous voulons des explications !!

Neptune
Date de l'expérience: 2024-01-01

C’est des (supprimé par l'administrateur) cette entreprise ne devrait même pas exister des pratiques malhonnêtes que cette boîte ferme et rembourse ses clients au plus vite bande de (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur)

Mickael
Date de l'expérience: 2024-01-01

ASSURÉ de PERDRE DE L’ARGENT : (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) qui n’hésitent pas à prélever des centaines d’euros en 5 prélèvements le même mois !
Ils promettent que c’est une erreur et que vous serez remboursé rapidement !
1 an après : pas de remboursement et il essaye de refaire la même ! Alors que j’ai clôturé mon compte chez eux .
Avec eux vous êtes ASSURÉ de PERDRE DE L’ARGENT.

Date de l'expérience: 2023-12-21

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Ca fait plus d'1 an que je suis résilié de chez eux, et d'un seul coup ils recommencent a me prélever, sans que je veuille aller chez eux, sans le moindre contact avec moi. Cette (supprimé par l'administrateur) devrait être dissoute, c'est juste une bande de (supprimé par l'administrateur)

Claude
Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonjour, après beaucoup de relances ! Un retour par mail pour prise en compte de mon remboursement dans les meilleurs délais … Que veut dire, pour eux, meilleurs délais ? Plus de 3-4 mois que j’attend …Nous n’avons pas le même notion de temps… J’ai pris cette assurance par la Fnac ! Dommage que de grandes enseignes conseillent se genres de prestations, je pense envoyer un courrier à se sujet … Si certains on trouvé la solution pour arriver à se faire rembourser les prélèvements abusifs, je suis preneuse ! J’envisage de déposer plainte pour moi c’est du vol …
Pas besoin de dire que je déconseille à 200% cette assurance.
Si jamais ça peux servir mon dossier : CS-300923-2168-GO

Pierre-Hugues
Date de l'expérience: 2023-12-06

Impossible de mettre 0 étoile...
En tant qu'assurance aucun avis, je n'ai comme la plupart des gens qui y souscrivent, jamais eu recours à leurs services. Leurs services m'ont été proposés par la Fnac avec l'achat d'un téléphone, 1 mois gratuit pour 5ans d'emmerdes ! Après le mois gratuit je la conserve pour raison perso, et découvre après quelques mois un second prélèvement en plus de l'assurance téléphone. J'appelle pour avoir les infos, et découvre qu'ils m'ont souscrit un nouveau contrat me faisant bénéficier du dernier IPhone et de nouvelles garanties. Contrat auquel je n'ai jamais souscrit, et ils me faisaient payer pour un IPhone que je n'avais pas eu !!!
Je parviens à me faire rembourser et finis après mainte essais à résilier ce contrat ! Résiliation septembre 2022.
Aujourd'hui je découvre que les prélèvements ont repris le 4 décembre : SAS SFAM - Celside 69.90€, après l'étonnement je me rends compte que ma banque m'informe d'un prochain prélèvement pour décembre toujours, de 69.90€ pour la SFAM, double étonnement !!! Petite vérification des comptes, le précédent prélèvement datait du 30 novembre, et jusqu'au mois d'Août j'ai pu compter 17 prélèvements de 69.90, 7 rien que pour le mois de Novembre !!! un total de 1188.3€
(Je reconnais manquer de vigilance sur la surveillance de mes comptes, et un confusion avec d'autres prélèvements voulus eux)
Je contacte le service client qui me confirme que mes contrats sont bien révoqués et ne plus rien avoir en cours avec eux, j'enchaine donc auprès de ma "conseillère" (rabatteuse serait plus juste) pour lui demander la raison de ces 17 prélèvements.
Aucune réponse, si ce n'est de faire un énième formulaire de réclamation pour expliquer la situation.
Merci la Fnac de m'avoir rabattu sur cette (supprimé par l'administrateur) et cet abonnement à emmerdes qui reprends continuellement !!!
J'attends le retour de leur service mais compte bien porter plainte pour vol!

Clem b
Date de l'expérience: 2023-12-05

(supprimé par l'administrateur) !! J’ai été prélevé plusieurs fois de montants exorbitants lorsque j’avais un contrat d’assurance en 2021 et en 2022.
A ce jour ils doivent encore me rembourser 350€ d’erreurs de leurs part. J’attends ce remboursement depuis 1 an et demi.

J’ai mis fin à leurs contrat en 2022 et à ma grand surprise ils recommencent à me prélevés alors que je n’ai même plus de contrat ( 2 fois 29,99€) !! ASSURANCE A FUIR!!!!
Possibilité de se faire rembourser un petite partie par votre de banque mais j’ai perdu beaucoup d’argent à cause de cette (supprimé par l'administrateur) !!

Yasmine
Date de l'expérience: 2023-12-01

Pire assurance, (supprimé par l'administrateur)
Les gens qui travaillent la bas n'ont aucune valeur humaine. Ils arnaquent les gens, prennent leur argent sans autorisation et ne remboursent jamais !

Maude
Date de l'expérience: 2023-11-16

Bonjour,
Idem, prélèvement abusif 2× 69.99€ et 3×15,99€ au mois d'avril 2023. Suite téléphone avec leur service client, me demande de faire une réclamation pour écrit pour me faire rembourser. Réclamation faite au mois de mai 2023 et depuis rien malgré mes relances par téléphone et par écrit
Assurance à fuir se sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!!

Remboursement des 2 primes fidélités 2021 et 2023 de 160,00 €
Date de l'expérience: 2023-10-14

Bonjour, ça fait 1 an et 8 mois que j'attends que le service réclamation doive me rembourser 2 primes fidélités de 160,00 € pour l'année 2021 et 2022. Je les ai relancés tous les mois et téléphoner au service client qui ne peut rien faire... Il transmet le message au service réclamation. Y a t'il vraiment un service
réclamation???? On ne peut même pas joindre le service réclamation par téléphone. Je suis très déçu par le non respect du contrat par Celside. Je les ai encore relancé par écrit et appelé encore
le service client le 11/10/2

Comment devenir responsable marketing à Romans-sur-Isère ?

cedric
Date de l'expérience: 2023-10-06

Ça fait plus d'un an que je demande les factures de ce qui était payé par ma société en 2022 impossible de les avoir la seule réponse je remonte l'information à mon avis elle remonte à deux escargots
il mon supprimer mon assurance parce que j'ai fait opposition au prélèvement il me prenait49,99€ deux fois par mois
J'ai demandé le remboursement par mail sur le site fiche de réclamation comme demandé
Plus jamais aucune nouvelle dossier be248385
Pour moi ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur)

Chloe
Date de l'expérience: 2023-10-02

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) ET (supprimé par l'administrateur) !!

J’avais un contrat avec cette société qui a ce jour me doit plus de 700€ depuis 2022 et ne veut pas me rembourser ! Ils disent avoir un médiateur mais ils ne sont même pas affilier à ceux-ci en réalité !! A fuite au plus vite si vous avez un contrat avec eux ! Il prélevé même votre compte alors que vous n’avez pas de contrat avec eux !!

(supprimé par l'administrateur) vol et personne ne veux vous répondre, la seule chose qu’ils trouve à faire c’est vous envoyer des powerbank pour s’excuser alors qu’ils vous mettent dans la (supprimé par l'administrateur) !

Fabien
Date de l'expérience: 2023-10-02

Nul et à fuir au plus vite!!

Denise
Date de l'expérience: 2023-09-29

C’est une prestation avec une grosse (supprimé par l'administrateur) derrière attention, vous souscrivez sur un produit. On vous propose plein d’autres produits et voyez les prélèvements effectués plusieurs fois dans la dans le mois. Je suis cliente chez depuis 2017, sous la référence 175 58 45. J’ai un pack famille informatique, téléviseur téléphonie. À ce jour je n’ai rien reçu. À chaque fois que je les appelle l’attente est le délai est de six à huit semaines. Ils me sont redevable d’une somme de six cents euros que je réclame depuis février 2022. Attention, grosse (supprimé par l'administrateur) je pense que ces gens là doit être dans la manipulation et abus de la confiance de la personne il faut les attaquer en justice.

Josie73plus
Date de l'expérience: 2023-09-25

(supprimé par l'administrateur) contrat douteux entreprise malveillante

Ref client 5320007

En attente d un sinistre de decembre 2022 d un montant de 399 euros
3 montant de 49.99 prelever abusivement sans mandat donc san smon accord ecrit au moi de decembre 2022 et janvier 2022

A ce jour courrier formulaire rester sans reponses valable autres qu un retard de délais
Courrier Ar rester sans reponses

On m appel pour me proposer des packs pour avoir un iphone ou un pcmacbook que je refuse deja qu il me rembourse mon du

Des pratiques commerciales plus que douteuses des salariés de mèches pour (supprimé par l'administrateur) pour faire de la marge

Je déconseille et je conseille la plainte et les avis construtifs pour que nul ce face attraper

izfat
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour
Deux montants abusifs de 2× 69.99€ et 3× déduit depuis le mois d'avril 2023 quand j'ai appelé ont m'a dit désolé c'est une erreur de notre part nous allons faire le nécessaire, et jusqu'à aujourd'hui silence radio et je passe tout les appels et formulaires que j'ai remplis depuis le mois d'avril jusqu'à aujourd'hui , tjr rien et j'en détiens toutes les preuves .

MurielleCMV

Idem pour moi !!! 😡😡😡😡

Izifat
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour
Prélèvement abusif 2× 69.99€ et 3×15,99€ , en prenant contact avec eux au mois d'avril 2023 ont me dit c'est une erreur de notre part nous allons faire le nécessaire et jusqu'à aujourd'hui silence radio, et j'en passe tout les appels effectués en mai juin et tout les formulaires que j'ai remplis entre temps aussi car ont me la demandé et tout cela avec preuves.

La connaissance de anglais est-elle obligatoire au poste de responsable marketing ?

catoche
Date de l'expérience: 2023-09-23

Tout a été dit, ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui vous prélèvent sans prévenir. Il me doivent près de 500€ depuis des années et ont même le culot de dire qu'ils confirment le remboursement par retour de mail mais que les délais sont plus longs... des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) mais jamais aucun virement n'est arrivé ! Comment une société pareil peut-elle encore être en activité ?

SebSeb
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je suis client du service CELSIDE depuis plusieurs années maintenant. Leurs offres sont intéressantes et s'accompagnent généralement de matériels informatiques et téléphoniques en cadeau. Cette livraison est annoncée sous 60 jours ouvrés max ! Je suis maintenant en attente de la livraison de ces matériels depuis plus de 6 mois. La seule réponse donnée par le service a été d'être patient, qu'aucun manager ne peut répondre à mes questions et qu'il existe une muraille de chine infranchissable entre le service client et le service livraison. C'est honteux la manière dont ils traitent leurs clients. En revanche les cotisations elles sont prélevées en temps et en heures sans soucis. Ca fait maintenant deux fois que je vis cette situation. En 2022 j'avais déjà eu le même soucis et le matériel m'avait été livré après 10 mois et une vingtaine de réclamations. Je ne recommande pas les services de CELSIDE.

bic
Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour
J’ai eu malheureusement des prélèvements (supprimé par l'administrateur) de 300 euros environs de la part de Celside.
Pour ma part, j’ai saisi le médiateur de l’assurance :
mediation-assurance.org
cliquer sur « je saisis le médiateur »
choisir « intermédiaire d’assurance »
numéros ORIAS : 10053831 (CELSIDE INSURANCE (SFAM))

si cela n’aboutit pas, je les saisirais en justice

courage à tous

subi la même chose

Guillaume Lefebvre
Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise qui abuse des gens , j'ai été prélevé a mon insu j'ai fait réclamation il mon répondu favorablement mais depuis décembre 2022 malgré mes appels toutes les 2 semaines, il me réponde en permanence que leur ndelai sont anormalement plus élevé alors que sur le mail ilces écrit 48jours, et sa fait 9moisbque sa dure . C'est pas compliqué de faire un virement , se sont simplement des excuses pour ne pas payé et pour excroquer plus de monde

Gauthier de Bengy
Date de l'expérience: 2023-08-30

Cette entreprise est très malhonnête. J'ai été prélevé de la somme de 69.90 € il y a un an alors que j'avais résilié mon contrat. J'ai demandé le remboursement au téléphone, par mails, par courrier postal. Malgré des dizaines d'appels et des promesses de remboursement cela n'a jamais été fait. Et hier, un nouveau prélèvement a été effectué. Cette société me doit donc 2 x 69.90 € alors que je n'ai aucun produit à assurer. J'attends le remboursement de ces deux sommes. Ce sont des méthodes inadmissibles.

Poss66
Date de l'expérience: 2023-08-28

Une catastrophe cette Assurance !!
Prélèvement sauvage depuis octobre 2023 jusqu'à en janvier 2023 date à laquelle j ai résilié ce contrat SPAM...
Plusieurs mails envoyes... Aucune réponse...
Il y a 3 jours Re prélèvement de 69,90e...nous sommes en août et mon contrat est résilie 8 mois!!!
Je demande à ma Banque de faire opposition à ce mandat récurrent et vais saisir mon assurance juridique pour le remboursement de 469e...
Impossible également de joindre les conseillers en ligne de cette compagnie frauduleuse Celsius SPAM!!!!!

J'ai des prélèvements sauvages aussi depuis plusieurs mois plusieurs réclamations faites très difficile d'avoir un interlocuteurs, quand on en a un ils mentent ou nous renvoi vers un autre numéro, lettre recommandée envoyée ce jour avec demande de remboursement des mensualités prélévées à tord, j'attends leur retour !

Pélagie
Date de l'expérience: 2023-07-24

il y a 5 minutes
NOUVEAU
A fuire !!!!
Une société de (supprimé par l'administrateur) malpolie, désagréable au plus au point !
Depuis 2 ans j’ai des prélèvements abusifs obligé de faire leur ticket qui ne fonctionne pas pour avoir un retour où il y a aucun retour pour les avoir au téléphone et dire que c’est en cours alors que pas du tout à leur actuel ils me doivent 650 €, au moins impossible d’avoir leur service réclamation que ce soit par mail ou par téléphone et quand on demande de résilier le contrat pour arrêter les prélèvements abusifs mais obtenir le remboursement qu’ils doivent. Il dit que si le dossier est clôturé, aucun remboursement est fait une énorme honte.
Si vous avez des problèmes de remboursement, je vous conseille très vivement d’aller déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) car vous n’aurez aucun retour et aucune visibilité de la part de Celside et de leurs service.

Ingrid
Date de l'expérience: 2023-07-17

Une honte de traiter les clients de la sorte, prélèvements qui passent de 15,99€ à 99,97€ sans accord car ils se réservent les droits dans les conditions générales de proposer des options avec simplement un mail d’information jamais reçu bien évidemment.
J’ai obtenu deux courriers en date du 31/01 et 1/02/2023 de remboursements pour un total de 239,77€ de prélèvements non justifiés, il était mentionné que dans un délai de 35 jours les sommes seraient créditées sur mon compte.
Après de multiples relances par téléphone, mail … aucun règlement n’a été effectué.
Ne vous faites surtout pas berner pour cette société, je demande à ceux qui ont été victimes comme moi de mettre en place une attaque en justice pour qu’il n’y ait plus non droit et unir nos témoignages.
Obligée de mettre une étoile, grosse blague…

moi
Date de l'expérience: 2023-07-15

(supprimé par l'administrateur)
De multiples retraits sans autorisation il vous envoie un mail comme vous ne répondez pas c'est considéré comme acceptées
On a beau leur téléphoner envoyer des mails aucun retour la seule réponse qu'on a je fais remonter l'information ne vous inquiétez pas on revient vers vous au plus vite

Attention, nouvelle offre de Celside Insurance! Ils recherchent Téléconseiller, prouvez!

Celside Insurance recrute pour le poste Designer Ui. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur Celside Insurance ?

Celside Insurance Questions fréquentes