JN SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec JN SERVICES n’est pas vérifiée
Guimaëc
L’expérience de l’utilisateur avec JN SERVICES n’est pas vérifiée

Avis JN SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JN SERVICES.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JN SERVICES ?

Est-il vrai que JN SERVICES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JN SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PHILIPPE CREATION que dans JN SERVICES à côté?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JN SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans JN SERVICES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans JPP ENTREPRISE. Tout le monde peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JN SERVICES, PHILIPPE CREATION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

JN SERVICES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

gaëtan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

julia

Il est répertorié sur https://www.jnsparebrise.fr/ JN SERVICES. Vérifiez-le.

gaëtan

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Il y a toujours une bonne ambiance chez JN SERVICES. N'hésitez pas à postuler!

Beaucoup de gens sont intéressés par JN SERVICES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.