Avis Celside Insurance

1/5
1/5
basée sur 77 évaluations
139 avis au total
5
0%
4
1%
3
0%
2
0%
1
99%
  Romans-sur-Isère
1 Rue Camille Claudel, 26100 Romans-sur-Isère
1/5
1/5
basée sur 77 évaluations
139 avis au total
5
0%
4
1%
3
0%
2
0%
1
99%
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de Celside Insurance. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Cindy
Tiers
Date de l'expérience: 13-03-2023

PIRE entreprise du monde, demande des papiers qui n'existe pas pour obtenir remboursement alors que l'on cotise depuis des années chez eux, tous des robots, des prélèvement qui n'ont pas lieu d'être. N'allez jamais chez eux. SFAM, celside c'est la même entreprise.

Anonyme

J'attends moi même depuis 15 mois le remboursement d'un sinistre. Les réponses ne varient pas. Les employés de première ligne sont probablement muselés et conditionnés à faire semblant que tout est normal et que le problème est en bonne voie de résolution. Les mails reçus de leur part sont exactement identiques : "rassurez-vous, le paiement vous parviendra dans les meilleurs délais". Il y a effectivement de très nombreux plaignants, pour des raisons diverses et tout comme vous, je pense que fonder un groupe de plaignants pourrait être bénéfique afin, qui sait, de poursuivre cette société pour vol, (supprimé par l'administrateur) non-respect des contrats, des échéances... Je m'appelle Michèle Laupies, je vis en Belgique sur Liège. Mon nom est sur facebook et je vous invite, vous et d'autres à me contacter en MP si vous désirez que nous( et d'autres plaignants) fondions ce fameux groupe. Unissons nos force.

Manbert
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2023

Même avis : entreprise frauduleuse ! J'ai fait une réclamation pour 139€90 prélevés à tort en octobre 2022
Très difficile de les joindre, beaucoup beaucoup d'attente... pour au final entendre comme réponse : blablabla, que c'est en cours ! Donc je suis à ce jour 10 mars toujours pas remboursé !!!
Surtout entreprise à eviter !

Anonyme

J'attends moi même depuis 15 mois le remboursement d'un sinistre. Les réponses ne varient pas. Les employés de première ligne sont probablement muselés et conditionnés à faire semblant que tout est normal et que le problème est en bonne voie de résolution. Les mails reçus de leur part sont exactement identiques : "rassurez-vous, le paiement vous parviendra dans les meilleurs délais". Il y a effectivement de très nombreux plaignants, pour des raisons diverses et tout comme vous, je pense que fonder un groupe de plaignants pourrait être bénéfique afin, qui sait, de poursuivre cette société pour vol, (supprimé par l'administrateur) non-respect des contrats, des échéances... Je m'appelle Michèle Laupies, je vis en Belgique sur Liège. Mon nom est sur facebook et je vous invite, vous et d'autres à me contacter en MP si vous désirez que nous( et d'autres plaignants) fondions ce fameux groupe. Unissons nos force.

Elisa
Tiers
Date de l'expérience: 07-03-2023

(supprimé par l'administrateur)
Depuis le mois de septembre j attends le remboursement du prélèvement de69.90 de votre part
Je vous donne 0 étoile

Vente forcée, vol et société répondant aux abonnées absent !
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2023

Cette société c'est amusée pendant plusieurs mois a me prélevé des échéances en double ou en triple ! Quand j'ai enfin pu les les contacter, c'est près de 2000€ qui avaient été prélevé en trop. Courrier envoyé au octobre 2022, SMS reçu en décembre 2022 pour dire que j'allais recevoir une réponse sous 12 jours, relance faite par téléphone en février où l'on m'a assuré que je serais rappelé sous 8 jours et depuis plu rien ! Dernière en date : le numéro de téléphone que j'ai est sur répondeur !

ssoussiss
Tiers
Date de l'expérience: 26-02-2023

Cette entreprise preleve 920 euros par mois sur mon compte et trouve cela normal.

Vav
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2023

Entreprise très peu sérieuse, pratiques commerciales frauduleuses. Les interlocuteurs n'informent que partiellement les futurs consommateurs (ex: pas d'information sur le montant mensuel du pack présenté, pas de contrat envoyé...)
Services injoignables peu importe l'heure de l'appel.
Les conseillers, qui ne pourront jamais vous informer quand il s'agit d'un remboursement, vous répondent juste assez pour qu'on les laisse tranquilles ou vous renvoient sur d'autres services qui ne répondent pas.
C'est toujours à vous d'appeler, de créer des tickets, de réclamer voire d'effectuer une réclamation suite à une réclamation plus ancienne.
Si vous ne faites pas attention, vous risquez une (supprimé par l'administrateur) dont il vous sera difficile de vous en sortir sans laisser des plumes. Aujourd'hui, en attente d'un remboursement d'octobre 2022. Depuis, je suis baladée de service en service quand on me répond, c'est à se demander si des numéros ne sont pas filtrés.
Pas étonnant que vote entreprise fasse l'objet d'un reportage à charge et que plusieurs clients s'associent pour porter plainte.

Anonyme

Même expérience

Anonyme

Je vis la même chose

Anonyme

Bonjour . Je suis victime de cette société savez vous comment s’associer à d’autre victime pr faire bouger les choses ? Merci

Anonyme

En attente f un remboursement au delà du délai prévu

Anonyme

Ma situation est similaire

Chloé
Tiers
Date de l'expérience: 09-02-2023

(supprimé par l'administrateur) ! Ne vous laisser pas avoir par leur appels insistant… ils m’ont prélevé dans mon autorisation 640€ en 3 mois, ils se sont permis de me souscrire des abonnements supplémentaires sans m’en informer… depuis mai 2022 je me bat à essayer de récupérer mon argent, en avril 2022 ils m’ont confirmé l’accord du remboursement, depuis RIEN ! 25 mails envoyés, une cinquantaine d’appels et rien… impossible que le remboursement soit fait..

Lili
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2021

Cette entreprise me doit 40 euro depuis plus d’un an et ne veut pas me les rendre mal grès 20 relances. Étant étudiante je ne roule pas sur l’or sachant que c’est
une erreur de leur part, je suis extrêmement déçu du service client.

Stéphane
Agent AI

Bonjour @Lili en tant qu’étudiante comme vous le dite pouvez vous nous dire pour quel service vous leur avez donnez votre argent ?

Gaelle
Date de l'expérience: 02-02-2023

A été complément dépouillé sur mon compte bancaire, jusqu'à 600 euro en moyenne de prélèvement mensuel

Khk
Date de l'expérience: 01-02-2023

Adhérente 2016156
Suite à mon sinistre qui date de 08/2022
Ou il mon demandé des documents invraisemblable pour compléter mon dossier !!
Et j'attends toujours mon remboursement depuis le mois août 2022
Il ne respecte pas leur engagements !!
Il répète la même chose dans les 45 jours ouvrées
Sa fait 5 mois que j'attends le remboursement !!!

Anonyme

J'attends moi même depuis 15 mois le remboursement d'un sinistre. Les réponses ne varient pas. Les employés de première ligne sont probablement muselés et conditionnés à faire semblant que tout est normal et que le problème est en bonne voie de résolution. Les mails reçus de leur part sont exactement identiques : "rassurez-vous, le paiement vous parviendra dans les meilleurs délais". Il y a effectivement de très nombreux plaignants, pour des raisons diverses et tout comme vous, je pense que fonder un groupe de plaignants pourrait être bénéfique afin, qui sait, de poursuivre cette société pour vol, (supprimé par l'administrateur) non-respect des contrats, des échéances... Je m'appelle Michèle Laupies, je vis en Belgique sur Liège. Mon nom est sur facebook et je vous invite, vous et d'autres à me contacter en MP si vous désirez que nous( et d'autres plaignants) fondions ce fameux groupe. Unissons nos force.

Jeanda13
Date de l'expérience: 31-01-2022

Mesdames, Messieurs.
Je vous déconseille d'utiliser les services de cette société.
En voici la raison principale, depuis décembre 2021 j'attends le remboursement d'une plaque à induction, cassée suite à un accident domestique.
Dossier accepté pour remboursement en décembre 2021 par la société Celside.
Hors depuis maintenant plus d'un an RIEN! Malgré tous mes appels et emails RIEN!
Ils m'ont fait passer de service en service mais RIEN! Impossible de communiquer avec un responsable ni d'être contacter en retour.
A croire qu'il n'y a pas de responsable dans cette société.
Donc ATTENTION ils prennent votre argent mais n'assument pas le service pour lequel on les paye.
Jean Daniel

Date de l'expérience: 30 janvier 2022

Anonyme

J'attends moi même depuis 15 mois le remboursement d'un sinistre. Les réponses ne varient pas. Les employés de première ligne sont probablement muselés et conditionnés à faire semblant que tout est normal et que le problème est en bonne voie de résolution. Les mails reçus de leur part sont exactement identiques : "rassurez-vous, le paiement vous parviendra dans les meilleurs délais". Il y a effectivement de très nombreux plaignants, pour des raisons diverses et tout comme vous, je pense que fonder un groupe de plaignants pourrait être bénéfique afin, qui sait, de poursuivre cette société pour vol, (supprimé par l'administrateur) non-respect des contrats, des échéances... Je m'appelle Michèle Laupies, je vis en Belgique sur Liège. Mon nom est sur facebook et je vous invite, vous et d'autres à me contacter en MP si vous désirez que nous( et d'autres plaignants) fondions ce fameux groupe. Unissons nos force.

Patoche 59
Date de l'expérience: 30-01-2023

J'ai moi meme été victime de ces retraits frauduleux....1000 Euros.
Je suis actuellement entrain de me battre contre des moulins à vent !!!!
Et si je les appelle au téléphone évidemment: tout leurs opérateurs sont en ligne. Au bout de quelques dizaines de minutes,on nous invite à rappeler plus tard
c'est magnifique
Et en plus on doit les noter. Il y a obligation de mettre une étoile: "Camp obligatoire"

SSteinmann
Date de l'expérience: 05-08-2022

Celside a prélevé à deux reprises de sommes indues (pour un total de plus de 100 €). Même s'ils ont reconnu cette erreur, ils ne m'ont pas remboursé depuis mai 2021 pour le premier et aout 2022 pour la deuxième occurence sous prétexte d'être débordé. Donc, cette entreprise (ainsi que SFAM et Hubside) est à éviter.

coco
Date de l'expérience: 20-01-2023

J'ai souscrit une assurance chez celcide depuis plus de 5 ans et c'est juste lamentable d'être prélevé sans notre accord. A 4 reprises, ils m'ont prélevé des sommes allant de 69.90 à 89.90 euros sans mon accord ! Je dois les appeler sans cesse et envoyer des mails de réclamation et j'en passe. Ils me demandent d'être patiente à chaque fois. Attendre 8 semaines mais là le délai des 8 semaines est passé et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée : C'est juste honteux.

Date de l'expérience: 20 janvier 2023

Anonyme

J'attends moi même depuis 15 mois le remboursement d'un sinistre. Les réponses ne varient pas. Les employés de première ligne sont probablement muselés et conditionnés à faire semblant que tout est normal et que le problème est en bonne voie de résolution. Les mails reçus de leur part sont exactement identiques : "rassurez-vous, le paiement vous parviendra dans les meilleurs délais". Il y a effectivement de très nombreux plaignants, pour des raisons diverses et tout comme vous, je pense que fonder un groupe de plaignants pourrait être bénéfique afin, qui sait, de poursuivre cette société pour vol, (supprimé par l'administrateur) non-respect des contrats, des échéances... Je m'appelle Michèle Laupies, je vis en Belgique sur Liège. Mon nom est sur facebook et je vous invite, vous et d'autres à me contacter en MP si vous désirez que nous( et d'autres plaignants) fondions ce fameux groupe. Unissons nos force.

S22005450
Date de l'expérience: 17-01-2023

Je paie tout les mois dans le cadre du byback j'ai le droit de changer mes appareils tout les trois mois seulement j attends une montre connectées depuis le 18octobre et a ce jour toujours rien. Et le service client demeure injoignable. J'ai vraiment une très mauvaise opinion de cette entreprise qui pour moi est une gigantesque (supprimé par l'administrateur)
Nadeaud Chloé

Anonyme

J'attends moi même depuis 15 mois le remboursement d'un sinistre. Les réponses ne varient pas. Les employés de première ligne sont probablement muselés et conditionnés à faire semblant que tout est normal et que le problème est en bonne voie de résolution. Les mails reçus de leur part sont exactement identiques : "rassurez-vous, le paiement vous parviendra dans les meilleurs délais". Il y a effectivement de très nombreux plaignants, pour des raisons diverses et tout comme vous, je pense que fonder un groupe de plaignants pourrait être bénéfique afin, qui sait, de poursuivre cette société pour vol, (supprimé par l'administrateur) non-respect des contrats, des échéances... Je m'appelle Michèle Laupies, je vis en Belgique sur Liège. Mon nom est sur facebook et je vous invite, vous et d'autres à me contacter en MP si vous désirez que nous( et d'autres plaignants) fondions ce fameux groupe. Unissons nos force.

Pat13
Date de l'expérience: 17-01-2023

J’ai été prélevée de montants abusifs, correspondant à 8 fois le montant prévu initialement. Ils disent qu’ils vont me rembourser mais ça fait plusieurs mois et j’ai de sérieux doutes à leur sujet. Je devais avoir un remboursement de 60€ pour fidélité et j’ai dû le réclamer 2 fois, toujours pas reçu depuis 9 mois.
J’ai fait opposition à leurs prélèvements car c’est incontrôlable et évidemment à sens unique…

Bruno
Agent AI

@Pat13 tu as choisi quoi comme assurance pour les remplacer ?

Lvlte
Date de l'expérience: 16-01-2023

Cette assurance se permet d’augmenter ses tarifs de manière drastique du jour au lendemain. Alors qu’ils sont dans l’obligation de vous prévenir de cette augmentation et que vous disposez d’un délai LEGAL d’un mois pour vous y opposer , cette “assurance” vous prélève d’autorité la nouvelle mensualité, avant donc la fin du delai de rétractation ( une augmentation mensuelle de plus de 50€). 69€ suite à l’évolution de prix de ma formule. J’ai résilié mon abonnement avant cette évolution de tarif ce qui ne vous a pas empêché de prélever la somme avant le delais légal d’opposition à cette opposition . Vous m’avez prélevé au mois de septembre la somme de 69€ suite à l’évolution de prix de ma formule. L J’ ai contacté l’entreprise à de multiples reprises et ils m’ont bien bien dir qu’ils devaient me rembourser : un remboursement que j’attends depuis plus de trois moi. Après de MULTIPLES TENTATIVES de contact supplementaires via téléphone et email j’ai finalement eu la confirmation en novembre que je serais remboursée sous 35 jours ouvrés , un delais déjà HONTEUX puisque j’attends ce remboursement depuis le mois de Septembre. Nous sommes désormais en JANVIER , les 35 jours ouvrés sont largement dépassés ET SURPRISE je n’ai TOUJOURS PAS ÉTÉ REMBOURSÉE! Je suis contrainte de demander une énième fois l’argent que l’ont me doit et de menacer de porter plainte dans l’espoir de le retrouver.

Anonyme

expérence identique

Anonyme

Je suis actuellement dans la même situation !

Anonyme

Il m'est arrivé la même chose. Et dire que les pouvoirs publiques laissent faire!!!!

Anonyme

oui d'accord

Anonyme

Je suis dans la même situation

Soso
Date de l'expérience: 04-05-2023

Ils sont en train de voler des milliers de personnes il me doit un remboursement depuis juillet 2022

Anonyme

J'ai eu le même souci, il faut interdire d'exercer à cette société!!

Noah
Date de l'expérience: 16-01-2023

Plus d'un an et toujours pas remboursé de plus de 2875euros
Client 3021332.
Service comptabilité qui ne fait pas son travail

Katana
Date de l'expérience: 05-01-2023

Grosse (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas s'abonner !!! Gros prélevements à répétition sans notre consentement

Anaelle
Agent AI

Bonjour Katana ! Est-ce qu'ils facturent ces échantillons?

Daphné
Date de l'expérience: 22-12-2022

Ce sont de grands grands bandits. J'ai été démarché par téléphone par eux pour une proposition alléchante. Me méfiant, je demande à recevoir une plaquette, brochure d'information. Au lieu de ça, j'ai un mail puis au total 6 mails me confirmant que j'ai souscris à un contrat chez eux. Quand j'appel, on me dit que c'est normal une plaquette d'information c'est un contrat !!! Ils m'ont vraiment pris pour une (supprimé par l'administrateur) Une confirmation de souscription de contrat c'est une plaquette d'information !!! En plus, le conseiller me dit qu'il ne comprends pas pourquoi je panique puisque je suis dans la période gratuite et que je n'ai pas encore été prélevé. Je lui ai dit que je ne voulais ni de contrat ni de gratuité. Il a fallu que je sois virulente pour qu'il accepte d'arrêter le contrat. Je me méfie encore parce que ça fait 24h et je n'ai pas reçu de mail en attestant.

anonyme
Date de l'expérience: 01-12-2022

A fuir !!! Effectue des prélèvements abusifs et ne rembourse pas .

Sylvie M
Date de l'expérience: 25-11-2022

Nul des (supprimé par l'administrateur) j’attends un remboursement d’un sinistre depuis août et toujours rien après plusieurs rappel. A fuire

Anonyme

J'attends moi même depuis 15 mois le remboursement d'un sinistre. Les réponses ne varient pas. Les employés de première ligne sont probablement muselés et conditionnés à faire semblant que tout est normal et que le problème est en bonne voie de résolution. Les mails reçus de leur part sont exactement identiques : "rassurez-vous, le paiement vous parviendra dans les meilleurs délais". Il y a effectivement de très nombreux plaignants, pour des raisons diverses et tout comme vous, je pense que fonder un groupe de plaignants pourrait être bénéfique afin, qui sait, de poursuivre cette société pour vol, (supprimé par l'administrateur) non-respect des contrats, des échéances... Je m'appelle Michèle Laupies, je vis en Belgique sur Liège. Mon nom est sur facebook et je vous invite, vous et d'autres à me contacter en MP si vous désirez que nous( et d'autres plaignants) fondions ce fameux groupe. Unissons nos force.

anonyme
Date de l'expérience: 25-10-2022

Bon service malgré que les délais cette année soit plus long
Conseillé agréable

anonyme

Sa fait 8 mois que j attend mon remboursement à ce jour toujours rien

Louise
Date de l'expérience: 26-09-2022

Attention, la SFAM et Celside sont des arnaqueurs de notoriété publique ! Fuyez à tous prix ! Darty et la Fnac ne devraient pas vendre leurs assurances, c’est franchement scandaleux. J’en ai fait le frais : sans un appel de leur part en 5 ans ni la signature d’aucun avenant ou contrat, la SFAM a commencé à prélever sur mon compte des sommes allant de 30 à 40 € plusieurs fois par mois (au lieu des 4€ habituels) pour un montant total de près de 800 € !! La moitié d’un salaire. Une somme simplement volée, absolument indue, que j’essaie désespérément de me faire rembourser, sans succès pour le moment. Je me fais balader. Si ce n’est mon commentaire, les multiples actions collectives contre ces (supprimé par l'administrateur) devraient finir de vous convaincre de ne surtout pas leur faire confiance. Moi je ne lâche pas l’affaire, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir réparation. Bon courage à tous les autres !

Anonyme

Même galère ! Prélèvements sans mon accord et je pleure pour être remboursée, 8 semaines se sont écoulées

Anonyme

même problème, ile me baladent depuis plus d'un an maintenant comme quoi ils vont me rembourser des sommes qui ne correspondent pas du tout, aux prélèvements abusifs subis, mais rien ne se passe malgré toutes mes relances...et heureusement on avait demandé à notre banque de suspendre tous les prélèvements sinon on serait à des sommes exorbitantes.

Manon
Agent AI

La connaissance de anglais est-elle obligatoire au poste de responsable marketing ?

catoche
Date de l'expérience: 23-09-2023

Tout a été dit, ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui vous prélèvent sans prévenir. Il me doivent près de 500€ depuis des années et ont même le culot de dire qu'ils confirment le remboursement par retour de mail mais que les délais sont plus longs... des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) mais jamais aucun virement n'est arrivé ! Comment une société pareil peut-elle encore être en activité ?

12