CEME ATLANTIQUE

Aytré
SIREN: 333746774 SIRET: 33374677400020 Téléphone: +33 2 51 71 51 71

Avis CEME ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CEME ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CEME ATLANTIQUE ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CEME ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CEME ATLANTIQUE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CEME ATLANTIQUE qui est proche de HAPPYLAND?

Il y a l'autre entreprise près de CEME ATLANTIQUE, HAPPYLAND. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, CEME ATLANTIQUE peut tomber?

CEME ATLANTIQUE ainsi que MICHEL & CO, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Le candidat technicienne sera-t-il évalué pour un travail individuel ou en équipe?

Savez-vous si cette entreprise à Aytré emploie-t-elle aussi des gens sans une expérience professionnelle? Pourqoui elle a une note de 3/5?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CEME ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CEME ATLANTIQUE?

On est à la recherche de technicienne. On propose 2166 €

CEME ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier électricien, Chef de chantier électricité (H/F), CHEF D'ÉQUIPE ÉLECTRICIEN (H/F) (24k € a 30k €/an)

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CEME ATLANTIQUE ?

Voulez-vous devenir CHARGE D?AFFAIRES ELECTRICITE PETITS TRAVAUX & MAINTENANCE F/H? Postulez pour ce poste à Avermes.

Position Technicienne dans CEME ATLANTIQUE est disponible à nouveau!

CEME ATLANTIQUE Questions fréquentes