CENTIPHARM

23 CHE DE LA MADELEINE, 06130 GRASSE
SIREN: 326171378 SIRET: 32617137800028 Téléphone: +33 4 93 70 90 49

Avis CENTIPHARM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTIPHARM ?

Que voulez-vous savoir sur CENTIPHARM ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-05-26

Pour nous aussi mauvais payeurs , attention nous doivent de l’allègent également et surtout ne donnent aucune explication ce qui renforce bien sûr le manque de valeurs !

Jason

C'est bien dommage ! pourquoi est ce que vous ne leur propose pas un compromis pour les deux parties si vous ne souhaiter pas sortir perdant ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-03-03

Mauvais payeur . Nous doit beaucoup d’argent attention !

Mauvais payeur . Ils nous doivent énormément d’argent

Lauriane

Bonjour, vous étiez un employé de CENTIPHARM ? Pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience dans cette Société ?

victor
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour à tous ! Centipharm recherche un(e) technicien(ne) de contrôle qualité pour rejoindre leur équipe. Le poste implique des responsabilités variées telles que la réalisation d'analyses sur les produits finis, les matières premières et les intermédiaires, ainsi que la validation des appareils utilisés pour les analyses. Une connaissance des bonnes pratiques de laboratoire et des bonnes pratiques de fabrication est requise pour ce poste. Pourriez-vous nous en dire plus sur les compétences spécifiques recherchées pour ce rôle ? Comment se déroule le processus de candidature chez Centipharm ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CENTIPHARM ou l'entreprise AVANTIS CONCEPT qui est à proximité ?

Est-il vrai que CENTIPHARM s'occupe de distillation des goudrons de houille?

Quel est un salaire chez CENTIPHARM a Grasse de la position technicien? merci

CENTIPHARM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

D'après vous les prix chez CENTIPHARM et chez AJV INTERNATIONAL sont-ils compétitifs?

Vous êtes à la recherche d'un emploi stable avec de bonnes conditions financières? Nous recrutons un operateur de production pour notre site basé à Grasse. Postulez dès aujourd'hui!

fabrication de produits aromatiques synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTIPHARM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans CENTIPHARM?

Avez-vous entendu parler de SYLVALE, situé près de CENTIPHARM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelles choses vous aimez dans le travail chez CENTIPHARM ?

Est-ce que vous avez des nouvelles de CENTIPHARM? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

cédric

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTIPHARM ?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CENTIPHARM? Quelles sont vos expériences?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CENTIPHARM. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Bonsoir, j'aimerais savoir que le travail comme technicien est stressant. Je cherche mon premier travail, quelqu'un peut me recommander CENTIPHARM?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans CENTIPHARM.

Le recrutement pour Responsable Maintenance dans CENTIPHARM a recommencé.

CENTIPHARM Questions fréquentes