CENTRE AUTO MATIC

ROND POINT ROUTE DE NANTES, 53400 CRAON
SIREN: 488130121 SIRET: 48813012100012 Téléphone: +33 2 41 61 05 60
Automobile

Avis CENTRE AUTO MATIC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE AUTO MATIC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO MATIC ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CENTRE AUTO MATIC ou NEGOCE PIECES AUTO 71?

Est-il vrai que CENTRE AUTO MATIC s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Les primes trimestrielles dans CENTRE AUTO MATIC sont-elles supérieures à celles dans NEGOCE PIECES AUTO 71?

Je recherche quelqu'un qui travaille dans cette entreprise. de préférence en tant que mécanicienne automobile. J'ai quelques questions

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PAYS D ORNE PNEUS que dans CENTRE AUTO MATIC. C'est vrai?

Qui sera mon superviseur et quel est son style de gestion dans l'entreprise CENTRE AUTO MATIC a Craon au poste Vendeur Conseil en Accessoires Automobile (H/F)

Quelles méthodes utilisez-vous dans CENTRE AUTO MATIC pour augmenter votre immunité?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de CENTRE AUTO MATIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous une expérience de travail chez CENTRE AUTO MATIC? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Sur quelle base puis-je retourner des pièces automobiles achetées précédemment?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir travailler chez CENTRE AUTO MATIC? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CENTRE AUTO MATIC . Chaque opinion est importante!

Je pense de changer mon travail, est-ce que vous pouvez recommander CENTRE AUTO MATIC? Savez-vous qu'ils recrutent à Châteaubriant? je suis intéressé par obtenir la position de Vendeur comptoir centre auto

denis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mecanicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE AUTO MATIC, je pense que ça va me manquer.

CENTRE AUTO MATIC recrute pour le poste de Mécanicien Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE AUTO MATIC Questions fréquentes