Avis CENTRE BELLISSEN
Il est proposé un poste de Moniteur‑Éducateur en IME, avec horaires très partiels : 10h30 par semaine (lundi/vendredi). Diplôme de moniteur‑éducateur exigé, expérience handicap enfants/ados appréciée, forte attente sur la démarche projet, l’animation d’ateliers et l’écrit pro. En contrepartie, possibilité d’internat en 7h‑14h ou 14h‑21h une semaine sur deux, pour compléter.
Quelqu’un a bossé au Centre Bellissen ? Exigences fortes pour si peu d’heures, et le salaire est-il correct pour ce niveau de compétences ?
Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CENTRE BELLISSEN . Chaque opinion est importante!
Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ETS MICHEL WEILL que dans CENTRE BELLISSEN voisine?