CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104

1 ROND POINT DE LA LIBERTE, 11100 NARBONNE
SIREN: 819919127 SIRET: 81991912700012
Restaurants et services alimentaires

Avis CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104 ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-18

Restaurant propre et personnel accueillant. Les produits etaient bon et chaud. Un bon petit moment en famille

Peggy

Est-ce qu'ils proposent des menus pour enfants et un espace dédié à ces derniers également ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Excellent, sérieux et à l'écoute de la clientèle

jean
Date de l'expérience: 2022-08-10

boisson de (supprimé par l'administrateur) incompétente impossible à boire dans ca

Erwan

Jean, tu pourrais me dire plus en ce qui concerne ton avis ? Je pense que tu exagères un peu ? Les boissons sont OK pour toi ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-09-15

Super équipe

Maxence

Etes-vous satisfait de votre travail? Combien d'heures par semaine travaillez-vous? Le salaire est-il satisfaisant?

Je sais que CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104 subvient les repas des employés, comment est dans MAISON GRIMAUD?

Le travail dans CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104 est-il aussi monotone que dans PIZZERIA GOURMANDE?

CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104 a-t-elle protégé les emplois des employés?

william

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104?

caroline

william

Combien de pauses y a-t-il dans le travail comme Manager KFC Castres H/F ?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104? Je pense d'y travailler.

Avez-vous des nouvelles sur la société CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104? Partagez vos connaissances avec nous.

Nouveau recrutement dans CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Poste D Employé(e) Polyvalent(e) KFC Rivesaltes? Postulez pour ce poste à Rivesaltes.

CENTRE D AFFAIRES ST CRESCENT N 104 Questions fréquentes