PROGICEL

127 ROUTE DE SEYSSES, 31100 TOULOUSE
SIREN: 818368367 SIRET: 81836836700012 Téléphone: +33 9 72 50 40 79
Arts, culture et divertissement

Avis PROGICEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROGICEL ?

Que voulez-vous savoir sur PROGICEL ?

Gegos
Date de l'expérience: 2021-09-16

les meilleurs !

Alexia

Qu'est-ce que vous aimez le plus? Que pensez-vous des prix ? Avez-vous un numéro de cette entreprise?

Gegos
Date de l'expérience: 2021-09-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le travail dans PROGICEL est: Très bon.

Coralie

Les équipes sont bien gérées chez eux?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PROGICEL ou à TOTAL IMMERSION ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de PROGICEL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels système d'exploitation fait-elle partie de PROGICEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PROGICEL ou dans TOTAL IMMERSION?

Cette société ACTIV' EXTENSION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PROGICEL?

PROGICEL assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que PROGICEL s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

francoise

On suppose que PROGICEL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

louis

3 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

francoise

Merci, je vais le vérifier sur http://www.progicel.fr/.

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise PROGICEL? Merci pour vos commentaires.

Eh bien, quoi de neuf chez PROGICEL, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

PROGICEL Questions fréquentes