PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU

Pleumeur-Bodou
SIREN: 513927368 SIRET: 51392736800011 Téléphone: +33 2 96 23 91 17
Organisations

Avis PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU ?

Que voulez-vous savoir sur PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU ?

Est-ce quePAROISSE DE PLEUMEUR BODOU est-elle une entreprise plus transparente que ASS ASSEMBLEE EVANGELIQUE?

Dans PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU comme dans CONGREGATION DE L ORATOIRE DE JESUS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

les activités de retraite religieuse fait-elle partie de PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles possibilités d'observation au travail sont disponibles pour un candidat avant d'accepter une offre Chef d'équipe d'entretien des espaces verts (H/F)?

hugo

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU.

virginie

Oui, celui-ci est à jour : mairie@pleumeur-bodou.fr.

hugo

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Savez-vous quelque chose sur le travail dans le département d' Organisations? Recommandez-vous cette entreprise? Il faut parler en anglais?

Faites moi le savoir si dirigez-vous une retraite?

les activités de retraite religieuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais demander si le travail dans PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PAROISSE DAMMARIE LES LYS?

Bonsoir! Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU. J'aimerais savoir quelles sont opinions sur cette entreprise.

PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

De nouveau en Pleumeur-Bodou ils recherchent Agent De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La branche de PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU de Pleumeur-Bodou recherche un nouveau Agent De Collectivité (portage, Ménage , Restauration) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

PAROISSE DE PLEUMEUR BODOU Questions fréquentes