CENTRE DE READAPTATION D OLERON C R O

Saint-Trojan-les-Bains
SIREN: 784361453 SIRET: 78436145300037 Téléphone: +33 5 46 76 95 40
Soins de santé

Avis CENTRE DE READAPTATION D OLERON C R O Saint-Trojan-les-Bains

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE READAPTATION D OLERON C R O ?

Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
Bonjour. Un de mes oncles, BLANCHET Eugène, né le 12.08.95 à MONSIREIGNE (Vendée), a séjourné quelque temps au centre avant de revenir au domicile de sa famille à MONSIREIGNE où il est décédé le 29.12.12. Nous souhaiterions savoir de quelle pathologie il souffrait pour avoir été soigné dans votre établissement quelque temps avant de mourir à 17 ans, soit vers 1910-1912 (si suite accident "il aurait été blessé on ne sait comment" dixit notre maman née en 1910 et dcd en 1999, ou suite à maladie génétique comme la myopathie).
D'avance, merci des précisions que vous pourriez nous apporter.
André PINEAU (fils de Marie BLANCHET Soeur d'Eugène) 6 Rue Marie Curie 85140 ESSARTS EN BOCAGE Tél 06 82 61 92 78

Cassandra

Les dates de votre histoire ne collent pas...

Sur quelle rémunération pouvez-vous compter chez CENTRE DE READAPTATION D OLERON C R O? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a parfois des nouvelles offres?

Le service chez CENTRE DE READAPTATION D OLERON C R O est remarquable et cela donne envie d'y revenir.

Je cherche un travail occasionnel à Saint-Trojan-les-Bains. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le travail comme infirmière est stressant. Je cherche mon premier travail, quelqu'un peut me recommander CENTRE DE READAPTATION D OLERON C R O?

CENTRE DE READAPTATION D OLERON C R O recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en puériculture de JOUR (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Infirmier / Infirmière dipômée d'état de nuit (H/F)

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CENTRE DE READAPTATION D OLERON C R O? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

CENTRE DE READAPTATION D OLERON C R O Questions fréquentes