Avis EHPAD LA PROVIDENCE

Florian

J'envisage de postuler ma candidature à EHPAD La Providence. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

EHPAD LA PROVIDENCE attend toutes de vos candidatures pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107CXLL

Laisser un commentaire à propos de EHPAD LA PROVIDENCE

Sur le poste agent des services hospitaliers dans EHPAD LA PROVIDENCE les tâches effectuées sont nombreuses et variées. Beaucoup de polyvalence.

Il y a une offre d'emploi dans l'entreprise EHPAD LA PROVIDENCE, le poste en tant qu' auxiliaire de vie. Qu'est-ce que vous en pensez?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en EHPAD LA PROVIDENCE?

Agent De Service voulait à nouveau dans EHPAD LA PROVIDENCE!

EHPAD LA PROVIDENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

Agent Hotelier En Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de EHPAD LA PROVIDENCE.

La position Auxiliaire De Vie dans EHPAD LA PROVIDENCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD LA PROVIDENCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans EHPAD LA PROVIDENCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans EHPAD LA PROVIDENCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de EHPAD LA PROVIDENCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vos tâches à effectuer sont-ils difficile à faire au poste d' infirmier?

Avez-vous peur que EHPAD LA PROVIDENCE commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pour obtenir le poste de infirmière je devais être rigoureux , aimer le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD LA PROVIDENCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD LA PROVIDENCE

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD LA PROVIDENCE

Directeur adjoint / Directrice adjointe d'établissement médicosocial, Infirmier général / Infirmière générale (H/F), Agent / Agente de cuisine (H/F)

Nous attendons de nouvelles actualités sur EHPAD LA PROVIDENCE, écrivent comment va-t-elle!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
80769796.25 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
EHPAD LA PROVIDENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau [Cuisinière](/job/cuisiniere).
En ORPEA ils ont actuellement besoin de Préparateur Pharmacie H/F.
Ils recrutent à nouveau dans EHPAD. Toujours à la recherche de Psychologue.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste infirmière
2166€
Nombre d'offres pour le poste infirmière
Nombre d'offres pour le poste ergotherapeute
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide-soignante
1666€
1606€
1654€
Nombre d'offres pour le poste aide-soignante

EHPAD LA PROVIDENCE recrute pour des postes: