Avis CENTRE DE READAPTATION SPECIALISE ST LUC
Abreschviller
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CENTRE DE READAPTATION SPECIALISE ST LUC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les horaires de visites sont très très strict faut prendre rdv
Date de l'expérience: 03-03-2022
Rien n'a rajouter
Solène
COVID-19
Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de CENTRE DE READAPTATION SPECIALISE ST LUC?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises